[Chaos] Charte Ea

Répondre
Partager Rechercher
Il y a plusieurs points dans la charte d'Ea que je ne comprend pas, si Vulcan ou autre pourait m'expliquer le point 20 et le point 25 que je résume ici:

20. Anciens membres : Les membres dont les comptes ont été suspendus par eAcceleration ne peuvent pas accéder au Service de quelque façon que ce soit ou pour quelque raison que ce soit sans la permission écrite d'eAcceleration. Les membres actifs ne peuvent pas autoriser sciemment les anciens membres dont les comptes ont été suspendus à utiliser le compte ou ID d'utilisateur actif.

25. Plaintes : Si vous avez une plainte au sujet d'un joueur ou employé d'eAcceleration, de la politique d'eAcceleration, des lois ou des décisions, vous la déposerez auprès des GMs (Game Masters), via téléphone ou e-mail, vous ne publierez aucune plainte en vous servant de notre Service, forum, tout autre Service extérieur, forum ou autre média publique. Manquer à cette règle provoquera la FERMETURE immédiate de votre compte.

PS: Le point 25 s'adresse directement à Vulcan, pourquoi dire qu'en cas de plainte de l'équipe de modération/GM il faut aller se plaindre chez Shinobi ou chez Gryvine alors que Lady Soul a bien affirmer que Shinobi était tres heureuse de voir ce genre de plaintes dans son mail, que ça lui donnait un ptit fou rire le matin avant d'aller bosser? -_-
Re: Charte Ea
Citation :
Provient du message de Antares


25. Plaintes : Si vous avez une plainte au sujet d'un joueur ou employé d'eAcceleration, de la politique d'eAcceleration, des lois ou des décisions, vous la déposerez auprès des GMs (Game Masters), via téléphone ou e-mail, vous ne publierez aucune plainte en vous servant de notre Service, forum, tout autre Service extérieur, forum ou autre média publique. Manquer à cette règle provoquera la FERMETURE immédiate de votre compte.

-_-
J hallucine la...

parce que c'est gratuit on peut pas critiquer ou émettre un avis ?

C'est la guerre froide ?

Ce sont des membre du KGB qui ont créer EA ??
oué comme si chaque fois qu'on installe un logiciel on lit tout le truc avant de cliquer sur accepter.


*s'imagine Isa apres formatage qui se tappe des heures de lecture avec son manuel de droit sous la mains pour tout réinstaller
Citation :
Provient du message de Xrong Pendragon/TS
oué comme si chaque fois qu'on installe un logiciel on lit tout le truc avant de cliquer sur accepter.


*s'imagine Isa apres formatage qui se tappe des heures de lecture avec son manuel de droit sous la mains pour tout réinstaller
Oui mais même si tu le lit pas si tu choisit d'installer quand même tu as, vis a vis du concepteur, acceptez cette Charte, donc pas besoin de venir se plaindre après si vous êtes locker pour avoir outrepasser les règles du produit...

C''est comme dans la vie, on s'amuse pas a lire les 359798489 Lois qui existe dans se pays et pourtant: Nul n'est censé ignorer la loi.
20. Anciens membres : Les membres dont les comptes ont été suspendus par eAcceleration ne peuvent pas accéder au Service de quelque façon que ce soit ou pour quelque raison que ce soit sans la permission écrite d'eAcceleration. Les membres actifs ne peuvent pas autoriser sciemment les anciens membres dont les comptes ont été suspendus à utiliser le compte ou ID d'utilisateur actif.

-> En gros, si "Bernard" a été locké, tu ne peux pas laisser "Bernard" aller sur ton compte. Si "Bernard" a fait des bêtises graves, il est probable que "Bernard" récidive avec ton compte. Donc si on trouve "Bernard" sur ton compte, ton compte sera locké aussi pour que le méchant "Bernard" ne puisse rien faire.
(ps : désolé pour tous les Bernard du coin )

-------------------------------------------

25. Plaintes : Si vous avez une plainte au sujet d'un joueur ou employé d'eAcceleration, de la politique d'eAcceleration, des lois ou des décisions, vous la déposerez auprès des GMs (Game Masters), via téléphone ou e-mail, vous ne publierez aucune plainte en vous servant de notre Service, forum, tout autre Service extérieur, forum ou autre média publique. Manquer à cette règle provoquera la FERMETURE immédiate de votre compte.

-> le cas le plus répandu : quelqu'un se fait retirer ses cris, paf il va se plaindre (publiquement) sur les forums, sur le Main (avec autre perso...), etc... Il ne peut PAS. Si vous trouvez la punition injuste, il faut en parler DIRECTEMENT avec un GM ou mail.

shinobi@eacceleration.com -> pour un bannissement ou abus de pouvoir de la part d'un GM. (Faites-le moi aussi savoir gm_vulcan@hotmail.com)

Pour une liste plus détaillée des adresses à qui se plaindre : cfr lien dans ma signature
Citation :
Provient du message de Xrong Pendragon/TS
et quand le modo qui coupe les cris de quelqu'un le met aussi en ignor liste?????
Réponse (lol juste au dessus de la question la réponse).

Citation :
Provient du message de Vulcan
[...]
shinobi@eacceleration.com -> pour un bannissement ou abus de pouvoir de la part d'un GM. (Faites-le moi aussi savoir gm_vulcan@hotmail.com)
[...]
Perso apres le 5ieme wisp du stile : c nul, vous servez a rien, de toute facon vous etes des vendus, ou encore des insultes IRL dsl je coupe et je IL. Je ne suis pas la pour refaire l'education des gens si ils ne savent pas se tenir en société mais bien pour faire, a mon grand damn, le cyber pion d'une cyber cours de récréation de college.
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/melean_sign.gif
Visitez les terres du Chaos
Personnellement Melean je te suggere de couper tes Whisps et de parler juste sur des CC privé Style Melean4ever , MeleanRight onTime , MeleanTWhunter ^^

IL des gens qd on est dans l'éekipe d'anim c pas top meme si cé des Boulettes !
lol couper les wisps c pire En mettant en IL je peut encore répondre au question des autres wisps.
Creer un CC : bof. Quand je parle avec qqun personne d'autre n'as a savoir se que je lui dit (a par le SA bien sur)

Quoi que *megalo* un cc Melean4Ever pourquoi pas .
et MeleanTWHunter jaimerai bien mais c au dela de mes possibilitées
Citation :
Perso apres le 5ieme wisp du stile : c nul, vous servez a rien, de toute facon vous etes des vendus, ou encore des insultes IRL dsl je coupe et je IL. Je ne suis pas la pour refaire l'education des gens si ils ne savent pas se tenir en société mais bien pour faire, a mon grand damn, le cyber pion d'une cyber cours de récréation de college.
Tu ne te doutais évidemment pas que tout cela allait se passer , lorsque tu passerais modérateur ? *Baille*

Felinea , amie des Calimero en herbe.
Si Feli je m'y attendait, j'explique juste pour certains passe en IL !

Melean *Calimero *

PS : Puisque j'en suit a jouer mon Calimero : c po juste j'aimerai poser une question : Pourquoi quand je dit qq chose dans le jeux on me repond a 50% du temps que je ment ?
ex :
>Melean : Interdit d'abuser de l'amulette
>Joueur : Mouerf lol nimporte quoi *wouiz, wouiz, wouiz*
>Melean : tant pis pour toi !
>Joueur : Oinnn pourquoi te me l'a rebut ???

ou
>Melean : Kalnia a delete
>Joueur : Mouarf c pas possible tu raconte n'importe quoi !
>Melean : *laisse tombé*

ou encore :
>Melean : Interdit de bloker les porte oracle
>Joueur : Mais machin truc bidule a dit que...
>Melean : Il est GM machin truc bidule ?

Ouai cool moi aussi g pu oin oin un peu

PS 2 : La prochaine foi nous veront comment quand qq un pb je me fait wisper par le pere, la mere, la soeur, le fils, la femme et la maitresse de la personne en mm temps
je trouve pas de forum qui parle de cheat (ou de coîncidence selon QQ1)
hier comme de par azar jme balade ds les skraug ^^ ki c ke je croise ...
miss yavina =) je pe pas menpecher de la peter et par pur 'coincidence' sa reboot oO
un peu plus tard je raconte mon histoire a une copine itg ki me dit ben moi aussi hier kan je les tuer sa a reboot =) et deux fois de suite (tjr des coincidence)

et la juste avant d'ecrire mon post je raconter sa a un copain sur msn ki me dit je les tuer 3 fois et sa a reboot les 3 fois ....

talea ki joue yavina me dit aporte des preuve tinkiete pas j'en aurai et c pas la peine de te plaindre de 'diflamation' comme tu ma sortie hier lol


*Ange -CnR The DifflamateuZ*
Citation :
Provient du message de Melean
PS 2 : La prochaine foi nous veront comment quand qq un pb je me fait wisper par le pere, la mere, la soeur, le fils, la femme et la maitresse de la personne en mm temps[/size]
carte famille Nombreuse powa Melean ^^
Re: je trouve pas de forum qui parle de cheat (ou de coîncidence selon QQ1)
Citation :
Provient du message de Ange the saint
hier comme de par azar jme balade ds les skraug ^^ ki c ke je croise ...
miss yavina =) je pe pas menpecher de la peter et par pur 'coincidence' sa reboot oO
un peu plus tard je raconte mon histoire a une copine itg ki me dit ben moi aussi hier kan je les tuer sa a reboot =) et deux fois de suite (tjr des coincidence)

et la juste avant d'ecrire mon post je raconter sa a un copain sur msn ki me dit je les tuer 3 fois et sa a reboot les 3 fois ....

talea ki joue yavina me dit aporte des preuve tinkiete pas j'en aurai et c pas la peine de te plaindre de 'diflamation' comme tu ma sortie hier lol


*Ange -CnR The DifflamateuZ*
Gryvine@eacceleration.com, ensuite Yavina est indropp et n'a pas le niveau d'xp aux skraugs rouges aucun interet de reboot, bye.

surtout oublie pas: ===> Gryvine@eacceleration.com
Citation :
PS : Puisque j'en suit a jouer mon Calimero : c po juste j'aimerai poser une question : Pourquoi quand je dit qq chose dans le jeux on me repond a 50% du temps que je ment ?
Parce qu'il faut toujours mettre en doute la parole d'un soumis.

Ange , tais toi tu te fais du mal , comme d'habitude , tu sais la honte ne tues plus mais ce n'est pas pour ça qu'il faut t'humilier en public toutes les 30 secondes , merci.
Citation :
Provient du message de Astrea D'Oz

Ange , tais toi tu te fais du mal , comme d'habitude , tu sais la honte ne tues plus mais ce n'est pas pour ça qu'il faut t'humilier en public toutes les 30 secondes , merci.
Jadis on flagellait les catins Sur la place publique aujourd'huy c'est un forum que ca se passe !

les temps changent les Hommes demeurent ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés