Droids ???

 
Partager Rechercher
Salut voila j'aimerai avoir un lien ou une explication sur les droids et plus particulierement sur leur fonctions ( competences ) car la ve m'acheter un droid de combat mais je c po lequel il fo acheter

Merci de vos reponses a++
Les droids de combat sont les probots. Et leur fonction ben... tu as d'après mes souvenirs

release
group
clear patrol points
get to patrol point
patrol
befriend
attack
follow me
follow target
open (mais tu ne peux rien mettre dedans pour le moment, c'est nerfer)
et 2 types de formations aussi en ligne et en colonne je crois...

Voila, il ne faut pas t'attendre à ce que ton droid soit invincible et tue tout sur son passage, car ce n'est pas vraiment le cas... (enfin depuis peu )
Re: Droids ???
Citation :
Provient du message de Sky Lopez
Salut voila j'aimerai avoir un lien ou une explication sur les droids et plus particulierement sur leur fonctions ( competences ) car la ve m'acheter un droid de combat mais je c po lequel il fo acheter

Merci de vos reponses a++
Bonjour,

Si tu recherches un droide de combat je peux te faire cela.
Au choix :
Probot pour la somme de 10K crédit
ou
Advanced Probot pour la somme de 17K

Pour commander send moi in game : eza
Euh au passage pour pas que tu fasse la même bêtise que moi qui m'as fait claquer 2 fois le prix de mon droïde :

Le programme "RELEASE" Sa détruit ton droïde et sans boite de confirmation

Au niveau efficacité sa t'évite de te prendre tous les dommages et tu peut reprendre lagro très facilement a ton droïde.
Il faut juste ue tu soit plus près de la cible que ton droïde et tu reprend lagro.

Par contre c'est pas très solide et prévois un petit stock de batterie car sa se décharge plus vite qu'un portable ces trucs.

Dans tes droites tu peut rajouter des puces : Si t'est médic il y a des puces qui te permettent de heal wound n'importe où et de crafter+experiment n'importe où aussi donc c'est assez sympas.
__________________
http://a.bilbaut.free.fr/Banque%20d%27image/Vrac/eve_380_60.jpg)
Re: Re: Droids ???
Citation :
Provient du message de Ezakel Exnihilo


Pour commander send moi in game : eza

Eza j'aimerais un droid qui : sert le café, colle les feuilles, me chante une chanson quand je m'ennuie..... Hein quoi ? tu c pas faire ? pffffffffff !!!!!
Pour les personnes qui cherche un droid sur Kauri, demandez aussi à GamGam, il ne parle que l'anglais certe mais a été capable de traduire mon anglais, c pour dire comme il est fort !!! ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés