Commande /level

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai un pb avec la commande /level .. elle ne fonctionne pas (ou plutôt je suppose que je dois mal l'utiliser ). J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de posts sur le sujet ...

Je l'ai essayé sur Mid/broceliande et sur alb/ocanie.; A chaque fois le même message : "vous devez d'abord avoir un personnage niveau 50 sur votre compte avant d'utiliser cette commande".

Or il se trouve que j'ai une moniale 50 sur alb/orcanie

Mon perso sur mid est lvl 1 (je voulais tester le bogdar, ca doit être rigolo d'avoir tout plein de pets ). J'ai cliqué droit sur mon instructeur Myste et tapé /level ou /level 20 .. rien
Mon perso sur alb est lvl 11 ..idem, cliqué droit sur mon instructeur clerc et tapé /level .. rien ...

Me suis-je fourvoyée kelke part ??

PS : c mon premier post , pitié un peu d'indulgence
Exact ! ca fonctionne maintenant

Merci pour l'info ...

Bon si tu l'as lu c que ca doit être marqué kelke part .. fo que je réapprenne a lire moa

thx:
Alors quelques truc que j'ai remarqué hier :

Effectivement, comme dit dans les release notes, il faut d'abord se connecter 1 fois avec son perso 50.

Ensuite moi je tape une commande /level 20, le 20 est peut-être inutile mais ça marche comme ça.

Si on a un perso qui est déja à un niveau supérieur a 5, pas de problème, on va voir son instructeur classique et chaque clic droit permet de prendre un lvl. truc marrant au passage c'est qu'on peut finir a 20% de pdv si on va vite, ceux-ci n'ayant pas le temps de monter au fur et a mesure qu'on up

Si on a créé un perso de lvl1, il faut taper la commande lvl devant l'instructeur de "naissance" (recrue pour un guerrier sur alb par exemple), faire monter les niveau jusqu'a 5 puis aller voir l'instructeur de spé pour les niveau > 5 (enfin c'est comme ça que j'ai fait fonctionner le truc)

Ensuite je vais voir les 2 ptits vieux qui filent les armes, et le type qui donne les armures. Le type qui donne les armure a été prévu (sur alb/broc en tout cas) pour filer du lvl 20 et du lvl30, mais en cliquant sur le mot magique 30, il ne se passe rien.....

Soulignons en passant qe le moine alb est pas mal lotti puisque son instructeur lui donne une robe orange au lvl20 avec des bonus, ce qui est bien mieux que ce que filent les deux ptits vieux de cam...
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés