la ptite grise se demande...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Daociennes et Daociens

Une question qui me tient a coeur.....
Existe-t-il un site avec les quetes en version imprimable.... je veux dire, toutes les quetes d'une certaine classe, écrite à la suite les unes des autres, ss etre obligée d'afficher chaque quete une par une et de les imprimer une par une (comme sur BDO DAOC par exemple, bien que je trouve le site fabuleux )

Autre chose, existe t il une liste des armures armes etc.. vendus par les pnjs avec le prix.... ce serait pratique pour un artisan qd il veut faire ses tarifs

Merci

Madyana DeHast
MA Alb/Ys
madyana, comment est-ce que tu verrai le système d'affichage des quêtes ? Celui de Warcry est à peu prêt identique au mien a la différence, warcry est moins bien tenu à jour (doublon par exemple)

Peut être un bouton version imprimable avec pop d'une nouvelle fenêtre sans le menu de gauche ? j'y avais pensé à un moment

Mettre les quêtes a la suite question mise en page ça risque d'être un véritable casse tête au vu de certains descriptifs

Suis ouvert à toutes suggestions
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Talking
Bonjour et merci
Bonjour à tous et désolée de n'avoir pu repondre plus tôt.
Merci pour vos réponses

Kaar, gratzzzz pour ton site, je le trouve admirable.
Je vois parfaitement le probleme de mise en page auquel tu te referres mais je pense que c'est solutionnable.

Pour tout te dire, dans ta base de donnees, on peut selectionner par exemple, les quetes pour le maitre d'arme.
Il s'affiche alors la liste des quetes comme suit :

le disparu 15 maitre arme... marais avalon... (peu importe)
excellence forgee 15 maitre arme.... marais avalon (peu importe bis).

pourrais tu afficher :
le disparu 15 maitre arme.. marais avalon
deroulement de la quete
gains
excellence forgee 15 maitre arme marais avalon
deroulement
gains

comme ca ca reste synthethique (pas de details sur les objets, juste le nom, et pas les commentaires des autes joueurs) tout en offrant une version imprimable de toutes la liste des quetes avec les explications

*va peter les plombs le pov' kaar avec une tarée comme moi qui croit refaire le monde.. euh un site avec juste 3 lignes de texte *

et pis si t'as po compris.. bin dis toi que c po de ta faute, j'ai surement du mal m'expliquer

Ciao
Citation :
Provient du message de Elhan
C'est quoi une petite grise au fait ?
P-ê du au fait de son titre au sein de Jol ou voir de son niveau au sein du jeu ... qui sais

quoi qu'il en soit j'ai deja essayer de trouver des version imprimable de quete afin d'eviter d'Alt-Tab en pleine partie mais ma recherche fut veine

alors ce que je fais j'ecris
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Je vois a peu pret de quoi tu parle mais .... en fait tu veux pouvoir sortir les quetes sur du papier listing

Mais a tu regarder la longueur de certains deroulement de quete je reflechirai peut etre a un systeme .... sait on jamais j'aurai peut etre l'idée pour faire quelque chose avec ca
decidement je repond po vite... mais suis po souvent la lol

la tite grise l'est un peu moins lol, j'ai feter mon 21eme ding

pour te repondre kaar, c bien ca que je recherche, mais c vrai que ca va bouffer de la feuille

merci a tous en tout cas et je continue mes recherches )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés