Event Jeudi 14 - Frag Inter Franco

Répondre
Partager Rechercher
Je vous propose d'organiser un "Event", le Dooble Frag.

Là l'idée et ne diffère pas en grand chose de ce que l'on fait tous les jours.
La différence est que c'est une attaque à heure fixe, sur un endroit définit.

L'organisation est simple, il y a une date D et une heure H d'attaque planifiée, et selon la quantité de personne présentes et leurs camps, (selon ceux que nos aurons réussi à rameuter) Le choix de l'île se fera en concertations des leaders d'outfits
L'île choisie sera spammée à l'heure H.

La date D
Jeudi 7 août
L'heure H
21h00

20h30 rendez-vous Sanctuaire pour organisation des squads
20h45 prise de contacts des leaders d'outfit pour le contrôle de l'équilibre des forces et le choix de la cible.
21h00 top H divulgation du continent cible tous les véhicules partent par la Warp Gate de leur sanctuaire.

La communication sera centralisée et seule le leader de l'outfit ou son délégué sera nommé préposé à la communication Event et sera responsable de sa pyramide de communication. (TeamSpeak-#IRC voir même MSN!)
Une fois les combats engagés c'est les règles PlanetSide qui prévalent.

Vu le délai extrement court, cet event n'a rien "d'officiel" je compte plus sur les joueur qui seront présent à ce moment.

Vous êtes intéressé par cet Event laissez un message sur ce forum ou prenez directement contact avec moi.
Et faites un maximum de publicités autour de vous!

d00bld0Ze
Forum DDF
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Oui j'avais remarqué, et je pensais justement à ça, mais en faite c'était un petit jeu pour faire avouer à D00led0ze devant tout le monde son narcissisme.
Les Ombres seront de la partie, pour s'associer à la grande victoire Vanu qui se profile à l'horizon.
Nous serons entre 40 et 230. :bouffon:

En gros ce sera un event francophone-only ? Non parce que faudra espérer qu'il y aura pas trop de people annexes qui viendront se greffer sinon çà reviendrait à une prise de continent classique (si ce n'est le pourcentage de francos)
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/335897/stats.png
Les Ombres
Car ce soir là tu aura 2 frag pour le prix d'un seul.
dooble frag c'est pas zoli!
C'est plutôt ma dooble doze d'égocentrisme narcissique qui agace !
Ou c'est mon dooble manque d'imagination, ca…
Ok d'accord, je veux bien mettre en concours le nom de cette soirée, (tant que vous vous arrangez pour y mettre un dooble dedans)


Plutôt qu'un Event ou l'on invite du monde je vois plus ca comme profiter de toutes les personnes online Jeudi.

Autrement, l'important est je pense, de simplement respecter ces règles hyper simple qui sont l'heure H sur la cible définie en concertations par les leader d'outfit. (ou leurs délégués)
Car il est primordiale que la communication soit centralisée vers une personne par outfit!
Après, c'est les règles de PS.
Encore des questions?
Citation :
Provient du message de Jargal
Oui j'avais remarqué, et je pensais justement à ça, mais en faite c'était un petit jeu pour faire avouer à D00led0ze devant tout le monde son narcissisme.
C'est vil !

(je viens du forum daoc j'était habitué aux gros trolls bien gras de partout, alors tant de ... finesse ( ) d'un coup ça me fait tout bizarre ! )
Mouai chez pas ... Tu sais au début va y avoir que des français puis après ça va se mélanger et ça va devenir du ps normal

Ca serai mieux si ça serai un truc genre tous en magrider/prowler/vanguard ou tous en lightning ou en reaver un truc spécial quoi
Citation :
Provient du message de Kanat
Mouai chez pas ... Tu sais au début va y avoir que des français puis après ça va se mélanger et ça va devenir du ps normal
Vu les délais hyper court, l'organisation ne peut être que petite.
Et l'idée et justement de jouer du PS normal, mais plus entre nous, francophones!
C'est certain qu'il y a du monde non franco qui va rejoindre nos batailles (et tant mieux, plus de frag)

Si on arrive à se coordonner entre empire pour planifier une attaque sur un continent à une heures H, ce serai top.

Je trouve que cela manque au niveau global du jeux, alors si on arrive à le faire à notre niveau, ce serait déjà un pas.

Autrement, je veux bien organiser le Rallye des 10 continents!
Course par catégorie de véhicules, avec checkpoint!
Mais ca ce sera à la rentrée (septembre)

Autrement, je suis content qu'autant de Vanu répondent, mais si on est que des Vanu...

On ne fait rien de diffèrent qu'a l'habitude, à part que l'on se coordonne à 21h00 entre leaders (de tous les empires) pour choisir une cible commune.

Les team dont l'outfit ne participent pas officiellement, peuvent néanmoins participer, en nommant un leader qui prendra contact avec moi. Si c'est plusieurs squad d'un même outfit, un seul leader sera délégué à la communication.

Voilà, à part le nom de l'Event. je ne vois pas ce qui pourrait vous empêcher de participer jeudi.
Pour pouvoir organiser décemment cette soirée, j'ai ouvert un Chanel sur IRC.

Je demande à tous les responsables d'un groupe de participants de se connecter, et arrangez-vous pour qu'il n'y ait qu'un seul représentant par groupes.

En espérant que cette soirée apporte du plaisir à tous, je me réjouis de vous retrouver.

IRC.
QuakeNet
fr.quakenet.org - 6666
#dooble

Edit :
Tous les joueurs solitaires peuvent également participer.
Connectez-vous et vous trouverez certainement un squad qui y participe.
Aller nous c'est sur, on remet ça ce jeudi 14 août !
Du moins pour les VS qui le veulent rendez-vous 20h51 au Nord du HART de Oshur Village.

Comme le choix de la cible se fait en concertation des leaders, j'invite les éventuels squads ou outfits NMY à prendre contact avec moi à 21h03 pour que je leurs indiques notre champ de bataille

/t d00bld0ze avec 3 zéros!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés