[J'ai eut l'idée de faire un texte d'une partie de Warcraft III dans cee récit, je me place comme étant Fenris'ar Gul, un Prophète de la Horde, je suis le deuxième héros

]
Quand j’arrivai sur les lieux où l’on m’avait appelé, la ville se faisait attaquer par des Elfes de la Nuit. La ville, le camp plutôt, n’était pas encore très étendue, des Antres se trouvaient aux endroits clés du site, il y avait une Caserne, un Autel des Esprits, j’aperçu un bâtiment en construction, je cru reconnaître un Bestiaire.
Je me hâta vers Zul'kis le Chasseur des Ombres, il était présent depuis la fondation de ce camp, il avait l’ordre de détruire les Elfes de la Nuit, ayant besoin de renfort, il m’avait appelé. J’allais à ces côtés, il était très occupé par la bataille, d’un geste rapide, je le saluais. Je m’empressais d’invoquer deux Loups Sauvages, lesquels se dirigèrent directement sur le Chasseur, on le reconnaissait de loin, il était de grande taille, musclé, et il portait une arme que l’on ne voit que très rarement bien que destructrice.
Notre armée se composait de Grunts, vaillants guerriers toujours utiles, de quelques Chasseurs de Tête pour leurs lances (et sûrement aussi parce que le Héro qui dirige ce camp est Troll). Il y avait quelques Sorciers Docteur, ils ne maîtrisaient pas complètement la magie encore, bien que leurs Champs de Stases soient d’une aide redoutable.
Les elfes possédaient ce qu’on appelle Chasseresse, car elles peuvent se tapir dans l’ombre de la nuit, il y avait également quelques Archers, apparemment survivants d’un bataille précédente aux vues de leurs vêtement déchirés et leur visage faible. Je vis au loin plusieurs Druides-Ours, ils n’iraient pas au combat, je compris alors que nous avions repoussé l’adversaire.
En effet, ils se retirèrent, notre armée avait été bien amochée, des Grunts s’affalèrent par terre, de fatigue, moi-même j’avais pris quelques coups mal placés. Soudain je sentis une force remonter en moi, je me retournais en souriant, je vis deux Balises de Soins plantés au milieu de notre groupe, je souriais et retournait prêt de Zul’kis.
« Heureux de vous voir enfin arriver Fenris'ar Gul, me dit-il, ces Elfes font preuve de résistance, ils ont Hellbourne le Chasseur de Démon. Notre Bestiaire vient de se finir, des Chevaucheurs du vent ne vont pas tarder à faire leur apparition, nous avons quelques Maîtres Docteurs mais pas assez je le crains, et l’aide de Chamans serait la bienvenue.
-Peut-être devrions-nous ordonner la construction d’un second Autel.
-C’est vrai, en attendant, je propose de partir en reconnaissance, les Sorciers Docteurs poseront des Balises Sentinelles aux environs de notre camp »
Il ordonna à ses unités de le suivre, il m’avait confié les magiciens, ce qui n’a rien d’étonnant étant donné que je maîtrise très bien les puissances magiques. Pendant un grand moment, nous rencontrâmes uniquement quelques monstres errants et marchant gobelin, nous avions une grande partie du territoire sous contrôle visuel pendant un certain temps. Le retour au camp se fit sans histoire, en y arrivant il y avait huit Chevaucheurs du Vent, unités aériennes toujours impressionnante à voir, et des Maîtres Chamans sous l’attente de mes ordres.
« Il est temps, suggérais-je à Zul’kis.
-Vous avez raison, allons-y. »
Notre armée se mis en route, le camp Elfe se trouvait au Nord Est, il nous restait une épaisse forêt à traverser, nous continuâmes prudemment, une clairière s’avançait devant nous, d’elle-même notre armée s’arrêta. Un grand silence s’installa, il était seulement troublé par le fort reniflement d’une Bête Kodo. Ils étaient là, les Elfes nous attendaient en face, ils s’avancèrent un peu dans la clairière, nous faisions de même, Zul’kis me regardait, je lui fit un signe de la tête, il ordonna à ses Grunts d’attaquer les Dryades ennemis, derrière, les Sorciers Docteur posaient des Balises de Soins, ainsi que des Champs de Stases, les Chamans étaient presque tous plongés dans leurs incantations, presque toute notre armée se vit pris dans une furie sanguinaire, que venait stopper les Dryades, mais leur nombre baissait. J’entendis un puissant cri dans les airs, les Chevaucheurs du Vent attaquaient, j’invoquais encore deux Loups, ils paraissaient plus fort que la dernière bataille, ils étaient enragés, ils se précipitèrent sur le Chasseur de Démons ennemi, je voulais lancer une chaîne d’éclair, mais subitement je ne ressentais plus assez de puissance, mon bâton me brûlait, d’un coup d’œil j’observais Hellbourne, il était en train de me faire une brûlure de mana, puis, il tombé au sol, achevé par toutes les lances qu’il s’était prit, il ne restait plus que quelques Chasseresses et Ours ennemis. Ils s’enfuirent vers leur camp, sachant bien que nous iront attaquer. La bataille était gagnée. Gloire à la Horde !