Provient du message de Kanat
Bah oui toute façon ça se passe toujours comme ça des que on commence a arrive la moitié des NC se casse a cause que 3 pelés et un tondu se sont plein car ils se faisait tuer pour la 1ere fois par des vanus au lasher donc c'est normal qu'on gagne aussi facilement et après vous revenez par groupe de 10/15 alors que nous on est encore + de 50 et après vous vous étonnez que vous vous prenez une raclée.
Tout le problème est la en faite : la mauvaise volonté des joueurs qui dès qu'il ne tue plus tous ce qu'il veulent a chaque fois viennent pleurer sur les forums
<Ecarte du revers de sa manche le gros paquet de méchanceté de ce post>
En tant que bon soldat je vais défendre au péril de ma vie (sur JOL en tout cas) mes supérieurs. (ca se passe toujours comme ca chez les X
)
Edit Jargal : une seule signature par sujet merci
Je cite:
Bah oui toute façon ça se passe toujours comme ça des que on commence a arrive la moitié des NC se casse a cause que 3 pelés et un tondu se sont plein car ils se faisait tuer pour la 1ere fois par des vanus au lasher
Chez nous (les -X-) parmi les "3 pelés et un tondu" dont tu parles (et oui après tout j'imagine que tu es quelqu'un de bien qui ne critique pas sans connaitre) on peut mettre nos Outfit Leader (bapho, connu et reconnu de ses pairs et respecté de ses ennemis (sauf toi) et autres BG Leader et Squad Leader, tous + ou - Beta testeur et ayant une expérience du jeu que tu n'imagines même pas et qui force le respect (chose qui te semble inconnu) et qui sous le coup de l'énervement et de l'écoeurement ont lancé des appels au boycott des combat VS. (En fait je les ai vu UNE fois le faire et depuis on se refritte des VS lol preuve que c'était plus un coup de sang qu'autre chose...mais plutôt que de répondre tout de suite "bah c'est nul comme réaction" moi avec du recul cela me pousserai plutôt à me poser des questions...aprés tout il n'y a pas de fumée sans feu et pour que des gens avec cette expérience du jeu nous sortent des trucs comme ca c'est qu'il doit bien y avoir un soucis quelque part.
c'est normal qu'on gagne aussi facilement et après vous revenez par groupe de 10/15 alors que nous on est encore + de 50 et après vous vous étonnez que vous vous prenez une raclée.
Une fois de plus /clap tu remet le doigt sur le vrai problème à l'origine de ce débat (enfin tentative de débat)....le déséquilibre numérique des forces en présence et de la migration de joueurs NC vers les camps VS et TR et de l'origine de cette migration et éventuellement la recherche de solutions.
Tout le problème est la en faite : la mauvaise volonté des joueurs qui dès qu'il ne tue plus tous ce qu'il veulent a chaque fois viennent pleurer sur les forums
Bien que je ne partage pas ton goût pour la provoc et le flam force est de constater que JOL est (a toujours été) le coin ouin-ouin mais c'est normal....c un gros forum multi-jeux et mass monde y passe...donc si un truc ennerve, hop on post sur JOL et on oui-ouine et on sait que mass monde réagira sur les ouin-ouin bien que cela ne fasse pas avancer le chimili..le chmiblili....le chiblim...le chmilblbi...bref que cela ne fera pas avancer les choses mais permettra la mise en place d'un joyeux bordel..un gros défouloir.
Les problèmes de fond comme ceux ki nous préoccupe aujourd'hui ne se résolvent pas sur JOL...loin de la...mais ailleurs...
Si on fait une analogie avec DAOC pour ceux qui connaissent à un moment seul un des trois royaume possédait un sort MONSTRUEUX au corps a corps ki détruisait les ennemis par paquet de 10 aux portes des forts...
La aussi ca a oui-ouiné dur et fort sur JOL comme partout ailleur (US et autres) mais on c'est debrouillé...et les solutions pour contrer ce sort se sont misent en place sur les forums privés des autres royaume et guilde et les choses se sont améliorés au fil du temps.
Quand aux mouvement de population entre les royaumes pareil...il y a eu de gros déséquilibres par moment (en tout cas chez nous sur Orcanie) mais ils avaient pour causes les mouvement de reliques...
Aujourd'hui c'est un peu noir pour les NC la situation mais je suis convaincu que cela ne durera pas...certes on en bave la plupart du temps mais PS n'en est qu'a ses débuts et les mouvement de population n'ont pas fini s'inverser au fil du temps et des patch a venir. Cela dit le BR20 est pour moi une limite trop basse pour éviter ces mouvement de population. Si on prend DAOC et le temps qu'il faut à un joueur moyen pour monter lv50 ca laisse à réflechir avant de /delete et de passer dans le camp adverse. A PS mémé BR15 tu as deja quasi toute les choses dont tu as besoin pour t'éclater avec une bonne panoplie d'armes et d'armures.
La trop rapide limitation en compétence et performance de ton perso à PS ... c'est peut-être ca la cause aux trop faciles "changements de camps" dans ce jeu. On a pas le temps ni suffisamment de choses qui permettent de s'attacher à son perso et à son camps et à y rester sur le long terme.
Oups j'oublie presque que PS c un MMOFPS et pas un MMORPG
Cya
Kyth [NC Forever
]