[Patch de juillet] Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Bonne initiative
(vu la foule de flood qui risquait d'avoir)
Avis perso sur une chose :
L'Enchant, et ses épées coute CHER, et bon, si l'on veux avoir la derniere "pluie d'épées" on se retrouve avec un perso "full" enchant (ormi soit le heal mana/hp, soit ignition..., si l'on va chercher impénéta, et TI).
Donc vala quoi
C'est sport qd meme si l'on est full enchant. Mais ski permet now, d'obliger les joueurs ds un sens, à jouer les mezz, les debuff de l'enchant, qui etait mit de coté... c'est p'tet pas un mal ).
Aussi, l'AE de pluie, est "ridicul" dommage... pour un skill qui vaut si cher en credit (il lui faut les TROIS branche de droite, pour la recup...).
L'Orbe de provocation, elle, qui n'attaque pas, et doit mourrir pour infliger des dommage "moyen" (genre 250) avec 790hp, hum, déjà que les épées de feu et autre avec 250hp, on preferrais se laisser taper, et kill le mago ou l'archer qui l'avait... avec 790 hp (pour le lvl que je l'avais mi, mais 1000hp je crois à 50). alors une EPEE qui ne tape pas (ormi avoir ecrit "touché" paske ton adversaire se prend un dit "aggro" de l'épée... ) Cette épée n'sert donc pas en KvK, et les autres, on de FAIBLE dégats (ormi la pluie, et la hache psio).
Il reste j'pense now, fun à jouer...
Citation :
Provient du message de vault
euh bonne initiative .... sur omishan.com sa fait 1 mois qu'il font sa ... mais bon ..
MouHahhahahHA évidemment tout le monde sait que sur le serveur privé d omishan ca fait un mois que les joueurs testent le patch In Game ! :bouffon:

Non sérieux tu comprendras bien qd meme que la on parle des impressions du patch in game et non pas sur papier
Petite question, si certains ont testé...

Le nouveau cri de ralliement du zerk buffe-t-il uniquement les compagnons, ou le zerk est-il également affecté ?

Et est-ce bien un 0,5 / 1 ?

Merci d'avance...
vault, es-tu payé par omi? si oui, heureu pour toi, sinon, demande, et vite
j'remarquais simplement l'idée de prevision, afin d'eviter le flood hein?
Le sorcier semble fun, et plus "facil" à monter maintenant.
les AE debuff eux aussi plus accecible, et les skills enfin jouable (pas 15ans de cast...).
(j'pense qu'il va avoir pas mal de reset enchant -> sorcier...).
Citation :
Provient du message de vault
est sa se faisait deja les mois precedent ?
De mémoire je ne sais plus si un post spécifique a été créé sur jol au sujet des patchs à chaque fois, il est en effet possible que sur les 8 patchs ces sujets n'existaient pas forcément et qu'il fallait alors chercher les infos sur plusieurs sujets différents. Le regroupement en un seul et unique sujet (ou section du forum comme sur omishan.com puisque tu y fais référence) n'a qu'un seul et unique but, celui de faciliter l'accès aux informations.

Qu'un autre site propose la même chose ou non n'est pas la question, si l'on va par là AC2HQ propose depuis le premier patch un guide très rapidement updaté le jour du patch. AC2HQ étaient les premiers à le faire, ce n'est pas pour cela que cela interdit aux autres de faire de même.
Citation :
Provient du message de vault
est les patch y en t il qui les teste avant , a part ceux du serveur beta test ?
Non seuls les joueurs ayant accès au serveur de test (Vanguard) ont accès en avant première aux futurs changements. Bien sûr ils sont soumis à de nombreuses NDA (non disclosure agreement= close de confidentialité). Quant aux autres joueurs, mis à part les quelques informations des devs sur les fora officiels nous devons tous attendre les patchs afin de savoir de quoi ils seront exactement faits
Hum, une chaine alimentaire... ca serrait fun
(avec les zone peu fréquentés, on aurrait de super méga mob d'la mort qui tue tout, enfin des shreth lvl 70 ).
Reve? bouh
ds l'concrete, c p'tet pas si dur à faire, reste à voir si ca serrait vraiment "bien"
Mon avis sur le patch après une soirée de jeu :

J'avais un énorme à priori en me connectant, car étant mêlée / enchanteur avant hier encore je savais que j'aurais un skill reset forcé et que cette classe ne serait plus très viable au vu des changements. Je suis donc reparti par la case défenseur avec toutes les compétences "passe armure" armure à fond. En PvM contre les mobs de groupe c'est pas mal, et ça doit bien picoter en KvK. PAr contre je ne suis pas emballé par la classe comme j'avais pu l'être avec le mélée / enchanteur donc ne sait pas si je vais garder ce template... Pour commencer à juger un patch faut dire que cela n'aide pas.

La nouvelle quête, tout simplement énorme... Très longue (certains s'en plaindront, mais d'un autre coté ceux-ci se plaignaient bien souvent de s'ennuyer avant celà ), difficile à souhait (les temples sont très bien gardés, le pop des golems après avoir tué le gardien prismatique bien souvent mortel). Un gros plus pour cette quête à mon goût : elle se fait non seulement en groupe, mais aussi et surtout par royaume sur n serveur KvK ça doit donner lol, surtout que les mobs ont eux aussi un royaume).

Une partie de cette quête demande l'aide des crafteurs les plus expérimentés, une autre quête (celle dans les catacombes) donne une récompense aléatoire qui peut être un anneau boostant le craft d'armure ou d'armes. Même si le craft ne sera pas modifié tout de suite, c'est mine de rien quand même mieux que le mois dernier où il n'y avait rien et laisse présager les meilleurs augures pour le craft (et oui il y aura donc un spellcraft, on en a déjà un exemple avec l'armure de royaume et les cristaux de couleur)

Concernant les nouveaux mobs, ma compagnie d'hier pourra confirmer que les pierres de sang dégoulinantes (mobs avec 60 et quelques K pvs), ces espèces de LS volantes qui ressemblent à rien sont une vraie plaie. Ca fait hyper mal, ça a une armure de fou, on met huit jours avec un full groupe (bon certes nous n'avions pas de débuffeur d'armure) pour descendre la bestiole à 5k pv pour voir sa barre repartir à la case départ, c'est à dire pleine :/ (celle que nous avons combattu nous a fait ça 3 ou 4 fois de suite). Dernière joyeuseté, si vous avez le malheur d'aggro une de ces bestioles, prévoyez une grande ballade, car il va vous suivre pendant des kilomètres avant de vous lâcher la grappe.

Ensuite reste encore la nouvelle quête dans les catacombes, la quête des AJ (celle où il faut mettre les mottes dans un certain ordre) qui marche à nouveau, et qui sait encore, peut être d'autres petits ou gros trucs que nous n'avons pas encore vu étant donné qu'hier une grande partie des joueurs ne se concentrait que sur le temple de radiance, l'armure antique et sauver Artefon...

Bref, et ce pour la première fois depuis que je joue, je n'ai qu'une hâte, celle que ma journée de boulot se termine très vite et que je puisse rentrer chez moi pour reprendre l'exploration de ce patch... C'est peut-être bête à dire, mais hier je me suis vraiment amusé à courir partout, trouver des trucs et même mourir (vi je suis fou)... N'est ce pas là tout ce que l'on demande à un jeu ?
Citation :
Provient du message de -Nok-
...Un gros plus pour cette quête à mon goût : elle se fait non seulement en groupe, mais aussi et surtout par royaume sur n serveur KvK ça doit donner lol, surtout que les mobs ont eux aussi un royaume
=> Je puis t'assurer que sur Coldeve on va avoir du boulot . Surtout qu'on vient de se rendre compte que notre hall d'allégeance est partagé par une guilde ordre aussi "importante" que nous... Heureusement c'est une guilde franco, donc la diplomatie a trouvé là toute son importance ! Les hall d'allégeance peuvent être de véritables places fortes en KvK, c'est idéal pour des events du genre :"garder la place forte" que nous créerons avec nos voisins ordres...
A t'entendre mon cher Nok l'envie de revenir se fait de plus en plus present, les devs auraient ils enfin pondu un patch dur a souhait relancant (du moins commencant ) l'interet du jeu ?

Je ne suis pas encore au fait de relancer celui ci vacance oblige mais si ils continuent comme ca avec un peu de malchance pour vous d'ici Septembre vous aller revoir la casse bonbon Mara Jade et son acolyte Erwan

Je vous souhaite donc un bon jeu et peut etre a la rentree
salut tout le monde,

Bien moi aussi suis content parce que la nouvelle quete a l'air vraiment sympa malgré ca je suis pessimiste sur le fait que je pourrais la faire un jour parce que mon temps de jeu est assez réduit. Mais je le suis parce que depuis le début (décembre) je ne m'ennuie pas une seconde avec ce jeu et que je ne rattrappe jamais les adons de ce fait y a tjrs kelke chose à faire.

Par contre seul bémol je ne suis plus mago enchanteur, les nouveaux pets ne sont pas tres performant à mon gout qd aux sorts de debuff bcp trop long a caster donc inutile en solo, meme en groupe je n'ai pas vu de reelle difference avec et sans.

Par contre effectivement les skills du sorcier m'ont bine plus sur ecran mais pas eu le tps d essayer encore

Enfin encore de belles heures et de long mois de jeu en perspective.

Les halls d'allegence vraiment excellent en tout les cas celui de pali est magnifique, les autres sais pas pas ete voir. Et pouvoir donner des titres a ces vassaux vraiment sympa.

Enfin je pense que les nouveaux joueurs ne connaitront pas les meme problemes que tous les anciens joueurs à part peut etre entre le lvl 32 et 39.

Voilà bon jeu et bonne continuation à tous !
T'as pas bien dû exploiter tes pets comme il fallait, car je peux t'assurer que ça déchire...

Je dois avoir spherolame 50, debuff armure 44 ou 45, adepte 41..

et a seulement deux enchanteurs dans une comp, on se tue allegrement du mob de groupe 43-44, on commence seulement a avoir des difficultés sur les dillos 45... (a DEUX, je le repete..)

le sort de hache psionique est aussi excellent pour bien puller et faire mal, le root est excellent, bien que je trouve qu'il dure trop peu longtemps
Meme la sphere de provocation peut etre super utile pour detourner l'attention d'un mob et permettre a l'enchanteur de regagner tranquillou de la vigueur sans rien faire pdt qq secondes
Après une heure de perplexité, deux skill resets pour mieux repartir mes comp, je peux te dire qu'a partir du moment où tu ne vas pas chercher tempete de lames (bcp trop cher pour ce que c'est), le nouvel enchanteur est monstrueux, tout simplement
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
tu as peut etre raison mais je n'ai pas pu prendre Spherolame et peut etre que c'est ce pet qui fait vraiment la difference et qui permet de rendre utile le debuff.
Citation :
le root est excellent, bien que je trouve qu'il dure trop peu longtemps [/i]
Lol, chanceux vs etes humain, d'avoir un root de 15 sec...
Celui du tumy ne dure que 10sec, aussi, j'le trouve déjà pas mal (imagine sinon en KvK, pas bouger pdt 45 sec? )...
Perso, avec mon tumy, il me permet surtout de me deplacer en "sécurité" je cours, et run-cast le root sur le mob qui m'aggro il se stop sur place, et j'peu passer à coté sans "crainte" (ormi qd je le root, et qu'il c'etait verrouillé sur moi en projo... ).
oui, bien sûr, le top ce serait d'avoir un root qui se comporte differemment en PvM et en PvP...

Enchainer les roots sur les mobs de groupe, ce devrait être une discipline olympique ! Je suis loin de toucher à chaque fois... La 1ere, ça passe assez facilement, mais pour enchainer, va savoir, ya qqch qui bloque...
Ya une immunité 'anti-root' des mobs quand on leur fait ce sort ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés