Aller à la page... |
Vous jouez sur ColdEve ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yopla
Tiens falcone tu traines un peu ici a tes moments perdus , sinon oui il ne vaut mieux pas nous taper car on est gentils mais pas cons
A+ Pro |
13/06/2003, 12h08 |
|
|
Bah non ils ne peuvent pas s'ennuyer entre 2 réunions tupperware et le Tea Time :bouffon:
arf... arf... arf... Rak' |
13/06/2003, 17h00 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Y'en a qui on la langue bien pendu.Je vous soufflette et vous défie.
Pour me tell voir 4 posts + haut. |
13/06/2003, 17h15 |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Prophète / Prophétesse
|
.........
Pas vraiment de commentaires à faire vis à vis de gens qui ne peuvent en fait pas réellement en faire |
14/06/2003, 09h29 |
|
|
Sujet de Hocho fusionné avec celui-ci
|
14/06/2003, 15h00 |
|
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Prophète / Prophétesse
|
Je ne vois vraiment pas le rapport avec tout ca.Mais vous semblez si bien me connaitre, que vous devez forcement avoir raison.
a bon entendeur on se verra IG. |
14/06/2003, 19h53 |
|
Khàmul dol Guldur |
Prophète
|
Hery Lulu Mage/elem => lvl 50 CE
Natanael Tumy Mage/Healer => lvl 46 CE Sire: Trium Draconis Royaume: Dominion |
14/06/2003, 20h55 |
|
|
Ben désolé c'est l'impression que j'avais eu
|
15/06/2003, 03h28 |
|
|
Mmmm... Y en a certains qui me font bien rire en y allant de leur "On va debarquer et tuer tout le monde"
Je ne doutes pas de votre motivation, mais dites vous bien que le PK que vous allez rencontrer sur Coldeve est tres different de celui de Soleicouche, et je pense que beaucoup vont avoir des desillusions, mais ca n'empeche pas de passer de tres bons moments meme si on perd souvent. La raison pour laquelle les shadows sont KoS par defaut c'est que pendant un moment, ce royaume a reuni tout ce qu'il y avait de pire comme gankers, RPKs et consorts. Ce qui a resulté en une ligue order-dominion contre les shadows. Au final, le royaume shadow est le moins peuplé aujourd'hui car bon nombre on soit arreté, soit sont passés order, ce qui explique que l'on retrouve maintenant des gankers et RPKs dans ce royaume. Legende a decidé de passer neutre pour essayer de combattre ces joueurs et non pour les fausses raisons citées plus haut. Alors shadow pourquoi pas mais preparez vous a souffrir. Lors de la création de Legende, nous avons eu un but : rassembler tout ce que le serveur comprenait comme joueurs honorables et francophones. D'une part car c'était notre envie d'avoir un chat d'allegiance en francais uniquement (ca aide pour la communication), d'autre part les commentaires anti-francais de nos chers amis americains commencaient à nous enerver un peu. A noter que la creation de Legende (qui est un merge de Justice, Pro Cragstone et Shadow Brigade) a fait tres peur aux americains qui se sont apercus que les francais étaient quand meme assez nombreux sur ce serveur (entre 1/5 et 1/4 des joueurs à l'époque). |
15/06/2003, 03h35 |
|
Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|