Server ultima online gratuis

 
Partager Rechercher
DEUXIEME AGES


custom script , acompte libre ,

Free shard rp (role play) 9 race avec arme de race system de quest nouveau skill massonnerie maison craftable bateau craftable et beaucoup encore
pratiquement tous les métiers ont recus de nouveau item

si vous avez un peut de curiosité visité ce lien

http://pages.globetrotter.net/deuxiemeage/
eu ah desolé pour le forum
desolé pour le mauvais forum j'ai placé le site sur bon cette fois
pour les faute bah j'ai pas corigé mais enfin c'est quand meme facile a lire je pense je pense pas avoir des faute au point que ont ne sai pas de quoi je parle lol

enfin désolé pour les amateur de francais je veut pas insulter persone
Re: eu ah desolé pour le forum
Citation :
Provient du message de Sart
desolé pour le mauvais forum j'ai placé le site sur bon cette fois
pour les faute bah j'ai pas corigé mais enfin c'est quand meme facile a lire je pense je pense pas avoir des faute au point que ont ne sai pas de quoi je parle lol

enfin désolé pour les amateur de francais je veut pas insulter persone
bah presque ...

exemple 1 :
Les villes des ténèbreux sont munies de guard qui vous aceuillerons selon votre rand lol

exemple 2 :
Menu mainson assez sympa qui devrai vous rendre les chose plus simple

allez on relis tout et on corrige, c'est juste une question de crédibilité vis à vis des gens qui iront sur ta page pour se faire une idée sur ce monde.
Au pire tu peut toujours trouver des logiciel de correction ou te procurer office Xp...

P.s.:Tu vois les fautes?Sa c'est des fautes lisible car c'est un manque de "s" et des mots qui ne sont pas lourd à lire.
c'est cool
merci les ami(es) pour les encouragements c'est le fun
et oui je suis motivé j'essaye de ramener le plaisir de jouer à uo
comme cela a été au début de ultima

pour les fautes ma toute coriger ca merci aussi
lol, non je corrige pas. Je ne joue plus a UO, mon dernier investissement pour UO m'a vidé de ce qui me restait de motivation.
En plus il fait beau, le soleil brille, la pelouse pousse sans arrêt, bref je m'occupe ailleurs à défaut de trouver de l'inspiration pour un projet réfléchi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés