ben là je te comprends pas trop alors...des quêtes tu en as à presque tout les levels...bdodaoc.com(en français) ou Warcry(U.S) (en lien sur le forum Général en persistant)en ont un sacré catalogue du 1 au 50...je m'en sert à mort pour équiper un reroll sur camlann, y étant parti seul et sans le sou, par choix.
Les quêtes si tu t'y intéresses un tant soit peu t'immergent dans le Background de ton royaume, te le font decouvrir(cool des spots d'xp non campés ).
Par exemple, arrivé dans les derniers levels de mon enchanteur j'étais on ne peut plus pressé de mettre sa dérouillée à Caithor, mais bon, lui viovio plus 8 FarDorocha bien rouges, tu les tentes pas seul et là, tu es souvent bien heureux d'avoir passer du temps à XP et à connaitre du monde pour réunir le full groupe nécessaire à l'obtention de ton armure épique.
Si tu n'arrives pas à trouver le souffle qui va avec ce jeu, c peut être alors que tu n'es pas fait pour cet univers. 9 mois que j'y joue et je découvre tout les jours de nouvelles choses avec mes persos, je n'ai pas encore trouvé d'autres jeu qui me tiennent autant( par exemple j'ai pas du tout accroché au style d'Asheron Call 2)
Coh/v : occasionnellement.
PSN : Amrael
|