Aller à la page... |
[Broc] Sortie Rush Drake de malmo sur MIDGARD
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
10 fg est une folie je retire mon lead lycan je ne sais pas si on va me remplacer.
cependant bonne chance. |
![]() |
|
|
Juste un petit Up a notre Trevor National.
![]() ![]() Nous serons bien evidement avec toi dans le groupe de tete. Ekios Delarianne.
|
Voila le leader 9 a décider pour X raison de ce retirer de la liste, je remplace donc le leader 9 par Kamenitza de la guilde Loup du crepuscule.
A+ |
![]() |
|
|
Je vais finalement prendre 12FG pour cette sortie...
Donc je cherche encore 2Leader me send ig ou alors sur le forum et je vous inscrirais. A+ |
![]() |
|
Jarganz Afkbio |
Trouver plus de messages par Jarganz Afkbio |
|
Ok buld cé noté
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Comme on est 13FG voir plus...
Si on allais casser du hib ou alb après le rush hein ??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
j'aime bien le skin du drake
![]() |
![]() |
|
|
Ombres & Lumieres Present hein ...
|
![]() |
|
|
Super rush, vraiment extra, nickel, comment dire, heureux que les gens puissent allez RvR, sans se prendre la tête avec les loots...
|
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
Bon, ben on a mangé sec
![]() Dommage, on etait largement suffisant a vu de nez. Manquait 1 peu de preparation sur le forum, cad ici meme, mais c'est la que mon petit avis ![]() Moi qui suis pourtant totalement hermetik a ce genre d'event jme suis bien amusé qd meme, et ca ma donné presque l'envie de remonter l'affaire. Mais je deposerais ici les 2 requetes ci dessou : - On previent bien ici, que pas de proc, pas de reactifs, pas de heals, pas de sorts, pas de buff, juste des rezz, sinon le besio il cast (moi jai halluciné meme la purity ca fait boum ... ), bref, on cogne a l'ancienne et c'est tout ! - La sortie sera soumise a un controle d'ordre psychatrique des participants, tout ceux se trouvant sous la barre de 14 ans d'age mental (et la je suis large), houst, dehors. bon ok moi jsuis exempté de test d'abord ![]() Ben oui, avoir des golios qui insultent copieusement une joueuse (pour des raisons fausses en plus) c'est pas tolerable. Et, generalement, c'est le meme genre d'animal qui vous pourris la distrib ensuite. Enfin bon, qui vivra verra ![]() Ekios souriant ![]()
|
Citation :
![]() ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|