|
Bonjour a tous,
Voila je vous explique mon cas, j'ai deux pc en reseau connecté a l'adsl wanadoo 512k et ils sont partagés avec le partage de connection Win Xp qui est trés simple a creer(quand on a connu Win9X ![]() J'ai donc en moyenne 60Ko/sec de bande passante. Voila les elements sont mis en place. Maintenant j'aimerais pouvoir arriver a partager la bande passante des deux pc de façons a avoir 30kO/sec sur chacun . Ceci pour eviter les lags intempestifs quand l'un des deux pc se met a telecharger un flash ou kazaa qui tourne sur le deuxieme il bouffe toute la bande passante et bien sur 9 fois sur 10 c juste avant un pull ![]() Voila, voila merci d'avance
Aller à la page... |
Comment limiter la bande passante ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux modifier la valeur par défaut de bande passante sous Kazaa ...
Sinon , pour le faire équitablement sous Windows , je ne sais pas ![]() |
![]() |
|
|
Bon ben là, sophitiane, avec les éléments dont tu es dotée, ça va être dur de faire de la QOS. Il y a un produit qui s'appelle de mémoire ProxyPlus (d'origine roumaine) qui permet de faire ça mais ça doit faire 4 ans que je n'en ai plus entendu parler. Quand aux produits professionnels, ça le fait mais il faut une machine destinée a faire le gateway en plus
![]()
|
Ben pour essayer de t'expliquer en fait faut développer un truc qui s'intercale entre les couches ISO et qui permet de tagger des priorités, sinon c'est voué a l'echec, et ça...
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement, Zakk, j'avais oublié cette possibilité.....
|
![]() |
|
|
Citation :
erf ... ben heu je peux pas t'aider plus, parce que je suis un gros nioub sous linux ... je dérape grave sur la grande banquise ![]() mais bon essaie de demander dans ce NG : news://fr.comp.os.linux.configuration |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|