Quand on a les moyens de mettre 50 en arme on les met...
Que veux tu qu'un MA mette a part 50 hast 50 estoc ? 50 tranchant 50 bouclier...bah rien....Même si avec 39 il fait des dégats assez proches il s'en fout il peut pas mettre ses points ailleurs
Quand au contraire tu as une classe dont la seule utilité n'est pas de frapper et que tu as un nombre de points restreints....He bien la tu y réfléchis a 2 fois
Et quand de nombreux tests ont été fais, partout, aux states comme en europe, quand les anciens tassènent qu'après leur respé ils n'ont pas vu de différence en terme de dégats mais une grosse différence au niveau de l'efficacité notament en montant la ligne de soins mais aussi la ligne béné....bah il faut écouter
Ce n'est pas tant que le moine fait les mêmes dégats a 44 qu'a 39 c'est que la différence est si infime que les points économisés permettent une efficacité bien mais alors bien bien meilleure....
Si le moine avait 2 points par level on pourrait faire des template style 50 baton 49 béné, 25 soins et 17 parade oui mais voila comme on n'a que 1,5 points il faut faire des sacrifices...Et ou on peut les faires ces sacrifices ? Quelle spé on peut baisser pour perdre le moins d'efficacité ?
Béné ? certainement pas je perds 8% sur mes buff de groupes
Soins ? Ben voyons et comment je joue mon rôle de healer secondaire moi ?
Bâtons ? Ha ouaiiis pas bête tiens et si on regardait ce que donne 39 batons ? Ho bah ca alors la perte n'est pas si énorme que ça et finalement c'est la spé qu'on peut un peu délaisser en ne la laissant qu'a 39...profitons en
voila en gros la démarche qu'il faut faire...oui 44 batons pourquoi pas mais le sacrifice en terme de points fait qu'au final tu y perds même si tu as l'impression d'y gagner...
[edit] Carolyn bravo non seulement tu ne démontres rien mais en plus tu arrives a semer le doute...bravo très fort, très fort aussi le coup d'énerver shindara qui à ma connaissance ne s'est jamais énervé sur quelqu'un de la sorte....une grande carrière de Troll sur forum t'attend gratz