Aller à la page... |
Connexion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
J'ai les mêmes problèmes avec cable WANADOO, la réponse m'intéresse aussi et si tu pouvais copier coller ce qu'a dit la faq
|
19/04/2003, 00h30 |
|
Tulypia LaSoigneuse |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tulypia LaSoigneuse |
|
Citation :
Le pire c'est que je suis sérieuse et on ne me croit pas ... |
19/04/2003, 17h25 |
|
Tulypia LaSoigneuse |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tulypia LaSoigneuse |
|
Citation :
|
19/04/2003, 17h27 |
|
|
Citation :
|
19/04/2003, 17h28 |
|
Tulypia LaSoigneuse |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tulypia LaSoigneuse |
Prophète
|
Solution
Merci de vos réponses, wanadoo a enfin répondu a mon mail et m'a donne la solution pour les intéresses je vous la joint a ce post.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message daté du 18 avril 2003 concernant votre demande . Afin de résoudre votre difficulté, nous vous invitons donc à réinstaller la couche réseau de votre ordinateur (vous aurez besoin du cédérom d'installation de Windows 98). Pour cela, allez dans le Panneau de Configuration, et cliquez sur Ajout/Suppression de programmes et cliquez sur l'onglet Installation de Windows. Faites un double- clic sur Communication, et enlevez la coche de l'Accès Réseau à distance. Cliquez ensuite sur Ok (il est possible qu'on vous demande également de désinstaller la Connexion Directe par câble). Cliquez ensuite sur Appliquer. Votre système désinstalle alors l'Accès Réseau à distance. Ensuite, sans redémarrer, retournez dans Ajout/Suppression de Programmes / Installation de Windows / Communication. Cochez l'Accès Réseau à distance, la Connexion directe par câble, et l'Hyperterminal si celui-ci n'est pas coché. Cliquez deux fois sur Ok. A ce moment, on vous demande (éventuellement) le CD Windows 98. Lorsque l'installation est terminée, ne redémarrez pas encore, allez dans le Panneau de configuration puis Réseau. Si le TCP/IP est absent, il faut le rajouter : Cliquez sur Ajouter / Protocole / Ajouter. En constructeur sélectionnez Microsoft, à droite sélectionnez protocole TCP/IP et cliquez sur Ok. Validez, redémarrez l'ordinateur, et faites un essai de connexion. Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo ! Le service client Wanadoo http://www.wanadoo.fr/go/assistance Copie du message d'origine: --------------------------- Votre demande concerne votre connexion ADSL Votre problème porte sur la vitesse de connexion Votre modem ADSL est Sagem Fast 1000 USB Votre système d'exploitation est Windows 95/98/Me En espérant que ca aidera d'autre personnes en tout cas chez moi ca marche j'ai maintenant une connexion sans LD et lag. |
20/04/2003, 13h05 |
|
|
Télécharge d'autres drivers pour ton modem, va là, tu devrais trouver bonheur, avec des commentaires sur les drivers au cas où.
Moi j'ai Wanadoo Adsl et j'ai jamais eut de LD, pourtant je télécharge en même temps de jouer
__________________
|
21/04/2003, 11h29 |
|
Prophète / Prophétesse
|
j ai wandodoo je me fais deco 1 fois par mois et encore c est souvent les decos des 24h
nerf la campagne |
21/04/2003, 15h02 |
|
|
Citation :
|
22/04/2003, 05h03 |
|
Tulypia LaSoigneuse |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tulypia LaSoigneuse |
Naween | Ciguapuce |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
<= win XP pro carte mere msi sur via kt266 adsl usb wanadoo j'ai jamais u 1 seul probleme
mais jai limpression d'avoir de la chance alors |
22/04/2003, 07h08 |
|
Naween | Ciguapuce |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|