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Déclencheur avec un sorts
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les objets immobiles (et donc les déclencheurs) ne peuvent pas lancer de sorts faut simuler les effets et tout scripter
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15/04/2003, 04h36 |
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Moi la seule fois où j'ai réussi à faire lancer un sort à une statue le sort se lançait bien mais j'avais pas l'effet et impossible de l'obtenir...
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15/04/2003, 14h08 |
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Citation :
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15/04/2003, 15h15 |
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1/ Non ça suffit pas, il faut également modifier les entrées dans le fichier spells.2da (= faire un hak ).
Hop là le lien d'un post qui t'en parleras très bien (merci les sujets de référence ) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=134464 Et si tu ne sais pas ce qu'est un fichier .2da, et ben là j'avoue n'avoir pas de sujet sous la main pour t'aider. Donc ça va demander de l'aide personnalisée 2/ Soit tu modifie les caras de l'araignée (je pense que c'est le plus simple, et après tout personne ne se rendra compte que ton araignée est une intellectuelle), soit tu modifie le script de sort (genre tu rajoute une ligne qui fait : if(tag lanceur=="tag araignée") { DC = DC + x } ). Merci pour le compliment en passant |
15/04/2003, 17h20 |
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Bah Musa, ton script ne peut pas intepréter la constante SPELL_XXX vu qu'il ne comporte pas l'include: #include "NW_I0_SPELLS"
C'est aussi simple que ça.... |
15/04/2003, 17h38 |
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Mais bizarrement la constante est interprétée dans le fichier nw_s0_xxx mais pas dans l'autre
Bizarre pour un include automatique |
15/04/2003, 18h27 |
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