[Ys][Hib] Vente d'objets+Marché

 
Partager Rechercher
Annonce:
Citation :
Message de Bigben sur le Forum Spectre d'Emeraude

Bonjour à tous,

Je poste ce message pour vous présenter un projet que je prépare avec Elijan depuis quelques jours.

En regardant dans les coffres de mes persos, j'ai constate que l'on y retrouve des dizaines d'objets dont je ne me servirait jamais... Il m'est alors venu a l'esprit que ces objets pourrait tjs servir a d'autres mais comment leurs faire savoir que j'ai tant de merveilles a leur proposer ?
La reponse est simple : en organisant un vide coffre ! et une vente des objets ainsi recoltes au profit d'hibernia

Donc voici ma proposition :
Le projet se decoupe en 3 parties :
- la collecte des objets
- la vente des objets
- l'utilisation des fonds recoltes

1. La collecte des objets
Elle débutera lundi pour se terminer vendredi soir
Les objets devront etre apportes a Bigben (ou reroll) a aalid.
Tout les soirs, je mettrais une liste a jour sur le site de la guilde pour presenter les objets ainsi collectes.
Tous les objets sont acceptes (magique ou crafte)

2. La vente des objets
Elle se deroulera sur deux jours (Samedi et Dimanche).
En fonction de la liste, un decoupage en lots sera fait, pour chaque lot, une plage horaire de vente sera donnee pour eviter de bloquer les gens pendant des heures pour 1 seul objet)

Un cc amis sera crée pour la vente, pour y acceder, il faudra se presenter devant bigben (ou reroll), je sais que c'est contraignant, mais je n'ai pas envie de courir aux quatre coins du royaume a la fin de la vente pour apporter les objets et collecter l'argent.
La mise a prix de chaque objet sera (a priori) de 1c

3. L'utilisation des fonds recoltes
Une fois la vente terminee, la liste des objets sera mise a jour avec le prix de vente de chacun.
Ensuite, un (ou +s) groupe(s) partiront faire le tour de nos forts avec des reserves de bois pour upgrader les portes et ce jusqu'a epuissement des fonds.

Je pense avoir assez bien explique le projet, maintenant si vous avez des questions n'hesitez pas.
Et surtout PARLEZ EN autour de vous !

merci,
Marché
Citation :
Le Marché
Bonjour à tous, aujourd'hui (13/04), de 18h20 à 19h a eu lieu le Marché de Tir na Nog... Je vous invite pour le prochain Marché dimanche prochain (artisans comme clients).
Pour le Marché du 20...
La Confrérie Marchande mettra en place le système de livraison de matériaux sur Tir na Nog.
C'est à dire que vous pourrez crafter des armes en ambre et matériaux d'au dessus ou alors par exemple...
Je vais essayer de réunir pas mal de monde...

(https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=181097)
Re: [Ys][Hib] Vente d'objets+Marché
Faudrait savoir

Citation :
... Personne n'a répondu il me semble, je vous autorise donc à répondre sur ce message pour avoir des renseignements ou signaler que vous pensez être là Dimanche...
Citation :
Provient du message de Kalhandar
Ceci est une annonce, merci de ne pas répondre... Donnez votre avis sur: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=180240
Annonce:
Citation :
Pour donner vos objets...
Pour donner ou dire quels objets vous aller vendre, contacter Bigben des Spectres d'Emeraude...


Aratorn, ai je le droit de mettre un lien vers le site des Spectres d'Emeraude avec la liste des objets ?
juste un probleme de fierté personnelle ...
je m'explique : je suis un finelame spé masse. par conséquent j'ai quelques masses pas mal pour un autre finemasse. Mais des finemasses y en pas beaucoup. Et ca m'embeterais un peu de voir partir des masses tout a fait correcte mais peu recherché/demandé a 2 cuivres ...
spa possible de réhausser le tarif de base ? Ou alors ca a deja été un sujet beaucoup débattu et clos ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés