|
Dans le fuseau "boycotter les produits US", deux personnes ont affirmé que Orangina avait été racheté par Coca. Or malgré une recherche Copernic tout ce que j'ai trouvé c'est des articles parlant du double refus du rachat de 1999, et même sur le site officiel de Coca, il n'est fait question que de ces deux tentatives manquées (source: http://clubcocacola.net/www6/histoire_date/ ). J'aimerais donc connaître les sources si possibles de Vabroy et de Roy.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Orangina racheté par Coca?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben j'ai farfouillé sur plusieurs sites (dont , celui-ci ), aucun ne fait mention du rachat d'Orangina par Coca Col@...
|
![]() |
|
|
J'ai marché sur mémoire je me souviens d'un premier échec de rachat puis qq temps plus tard ( environ 1 an ) l'achat américain à moins que ce ne fut une autre entreprise de boisson.
|
![]() |
|
|
Orangina ( a member of cadbury schweppes plc )
http://www.cadburyschweppes.com/EN/B...out/Beverages/ |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Je sais Noenga, mais c'est ce que j'ai pensé sur le coup, vu que Coca avait tenté de racheter Orangina
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Schweppes est une marque anglaise à l'origine, mais il est probable que sa nationalité ait changé suite à des rachats par des groupes financiers.
|
![]() |
|
|
ils possedent aussi hollywood chewwing gum, stimorol, canada dry... ils ont les pattes griffues !
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont aussi les "chocolats Poulain" et "la Pie qui chante" si mes souvenirs sont bons
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'espere pas!
je bois orangina a la place de coca mouahahha je bois quoi moi sinon apres? ![]() |
![]() |
|
Draleb Valygar |
Trouver plus de messages par Draleb Valygar |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Non, il s'agit de " joint venture ", ce qui n'a rien à voir avec un quelconque brevet ...
![]() |
![]() |
|
|
"Joint venture bottling", ça doit avoir un rapport avec les bouteilles, non ?
![]() Iles les fabriquent main dans la main? ![]() |
![]() |
|
|
moi je dis, ça doit etre un reste du premier avril...
dans le meme genre, on a vu : Redhat ( ou Mandrake, je sais plus ![]() |
![]() |
|
|
ah daccord merci pour cette precision Laya
|
![]() |
|
|
Re: Orangina racheté par Coca?
Citation :
![]() Les gens ont donné la réponse sur oui ou non Orangina avait été racheté par CocaCola, comme ce n'est pas le cas, Orangina ne serai pas boycotté par les français qui ont décidé de boycotté les produits Americain, mais il ne faut pas oublié que CocaCola est peut-être Americain mais ses usines ici en France donne du travail au français, donc ce n'est pas dans l'intérêt du pays de boycotté certains produits ![]() |
![]() |
|
Jewelz Anar Srn |
Trouver plus de messages par Jewelz Anar Srn |
|
ah vi je me rappelle de ces histoires de rachats de Orangina par Coca-Cola il y a un ptit moment
je me demandais d'ailleurs s'ils avaient réussi à obtenir ce qu'ils voulaient ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|