|
Je sais qu'il faut mettre ca dans le sujet persistant mais bon moi meme je ne vais pas le lire alors en me mettant a la place du "forumeur" lambda, j'ai pensé le mettre en sujet pour que ca se voit +
Je suis Md (je suis celui qui est le + présent normalement, j'assure que l'ambiance reste bonne mais je n'ai pas le pouvoir de corriger des bugs lié a l'éditeur ou de kicker les gens, je suis chargé des relations publiques on va dire =) sur ce module qui avait fait une breve apparition il y a 3 mois. C'était encore une beta vraiment primaire les md developpeurs ont préféré le developper offline pendant les 3 derniers mois, mais il reste toujours des choses a ameliorer donc vous pourrez me mp vos remarques (sinon mon mail est dans mon profil). Voila une petite description générale du module: Connexion par Gamespy dans la premiere liste des persistants sous le nom d'ArcantiaV1 (Edit) 113 zones ouvertes pour le moment avec 27 quetes proposées Serveur hébergé par www.1formatik.com, dont Zyzko l'un des membres fondateurs de ce site participe au développement du module. Le serveur nommé {FR] 1formatik.com est un bi-proc AMD full SCCI connecté à une ligne disposant de 512 kb/s Up & Down soit la possibilité de se connecter à 40 et plus. Ouvert 24/24 hormis périodes de maintenance. Pas besoin de HackPack Il n'y a pour le moment pas de site dédié à ce module mais un forum dédié est prévu après la maintenance du site principal 1formatik.com Synopsis: Selon une vieille légende, il existe treize anciens crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils chantent. Ces crânes, dit-on, renferment d'importantes informations sur les origines de l'humanité, sur sa finalité et son destin, ainsi que les réponses à quelques-uns des grands mystères de la vie et de l'univers. Un jour, si l'on en croit ces prophéties ancestrales, tous les crânes de cristal seront réunis pour que l'humanité puisse accéder à la sagesse collective. P.S.: vous me trouverez surement grace a mes pseudos qui sont mes persos (un md et une joueuse) |
19/03/2003, 00h24 |
|
Aller à la page... |
"Nouveau" module persistant français Arcantia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
des cranes qui parlent? tiens y'en a pas un qui s'appelle murray? (désolé je suis fan de monkey island)
sinon bienvenue à vous dans la comm' et good luck |
19/03/2003, 00h36 |
|
|
Juste pour dire que le module est a nouveau online comme prévu (avec 3 quetes et 4 zones de plus ainsi que des nouveaux pnj et améliorations)
|
24/03/2003, 17h40 |
|
Prophète
|
tres intéressant effectivement.
sinon je pense qu'il faut passé pour sen faire un jugement.. Quoi q'il en soit bonne chance Calen |
25/03/2003, 17h53 |
|
Prophète
|
Bonjour, je déterre ce sujet pour vous informer que le module est de nouveau en ligne :
http://arcantia.net/arcantia-nwn |
24/02/2015, 12h37 |
|
Oracle
|
Est il toujours en ligne aujourd'hui ?
J'ai tenté deux jours de suite de m'y connecter. |
16/03/2015, 11h52 |
|
Légende
|
En effet, il n'était pas ouvert hier mais là il est bien ligne !
|
19/03/2015, 08h00 |
|
Oracle
|
Alors votre dyn dns pointe sur la mauvaise ip ...
aujourd'hui c'est 81.49.61.18 n'est ce pas ? |
19/03/2015, 11h30 |
|
Légende
|
Tu as tout à fait raison. Il y a encore des petites choses à caler pour retrouver la stabilité des bons vieux jours...
Normalement le problème est à présent réglé |
19/03/2015, 17h14 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|