omnilink

Dernières publications

RSS
11 décembre 2020 à 01:24 - Discussion
GRANDE RÉ-OUVERTURE DE PARADIS PERDU! Vous êtes cordialement invités à suivre la date de lancement! Ce sera : - Vendredi le 1... Lire la suite
26 avril 2015 à 15:16 - Discussion
Toi qui lis ce message et qui va probablement hésiter à t'exprimer. Lis jusqu'au bout ET prend le temps de te connecter pour rép... Lire la suite
19 mars 2015 à 11:30 - Messages
Alors votre dyn dns pointe sur la mauvaise ip ... aujourd'hui c'est 81.49.61.18 n'est ce pas ?... Lire la suite
16 mars 2015 à 11:52 - Messages
Est il toujours en ligne aujourd'hui ? J'ai tenté deux jours de suite de m'y connecter.... Lire la suite
13 mars 2010 à 00:21 - Messages
d'ac merci, mais je souhaitais plutôt que ce soit pour mon pj. Est il possible d'avoir parmi les choix de tête des personnages ... Lire la suite
10 mars 2010 à 23:42 - Discussion
Bonjour tout le monde, Voila, j'aimerai créer un personnage qui n'a pas de tête du tout. Y'a-t'il un moyen de rajouter parm... Lire la suite
1 août 2007 à 01:53 - Messages
En fait la classe de neuf de padhiver est débloquée lorsque l'on possède le don historique correspondant. Ce don est donné par ... Lire la suite
19 juillet 2007 à 04:26 - Discussion
Je monte actuellement en serveur roleplay (si mon md me voit ici je suis mort) un moine 12 assassin 8. Et j'ai un problème, c'es... Lire la suite
21 juillet 2006 à 02:44 - Messages
Oui je pense que je vais anticiper le passage de mon serveur a nwn2 pour que mon mage soit le premier théurge mystique du serve... Lire la suite
8 juillet 2004 à 01:19 - Discussion
Ceci était un message illégal sur les forums Jeux Online :merci: Lire la suite

Jeux

    omnilink joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    omnilink n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    omnilink n'a publié aucune critique de jeu.