Aller à la page... |
[Broc] Agram - Fragtux ... meme plus le temps d'ecrire un petit mot qu'on ferme le post :(
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
Citation :
Il respecte ses principes , et moi aussi je lis de moins en moins Jol comme beaucoup en ce moment . Je ne sais pas comment ce recrutent les modos mais quand on voit le modo Zup venir nous narguer au lieu de faire comme l'a fait l'autre modo d'intervenir avec courtoisie . Ou de nous expliquer qu'un modo qui a plus de 2800 messages est un nouveau Citation :
. Citation :
Ras le bol de ses modos qui ne connaissant même pas le jeu et prennent des manières bien cavalières avec les habitués de ce forum . Si vous êtes incapables de modérer ou de comprendre ------> prenez la porte et laissez nous en paix . Et pour en finir : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=163258 Et vous de même respectez nous , car certains modérateurs ne sont la que pour jeter de l'huilde sur le feu et rendre encore plus indigestes les topics . Un forum est aussi à l'image de sa modération , si vous trouvez que les lecteurs sont incorrects , je tenais à vous signaler que depuis quelques temps votre équipe l'est encore plus . VOUS ETES PAR VOTRE STUPIDITE VOTRE ARROGANCE , VOTRE ORGUEIL en train de détruire plein de belles choses |
05/02/2003, 01h57 |
|
Petite rustine |
Trouver plus de messages par Petite rustine |
|
<fume le calumet de la paix>
:baille: :baille: |
05/02/2003, 07h58 |
|
|
Citation :
|
05/02/2003, 08h43 |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Robbie the Rabbit |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
|
de toute facon, jte oune Barth
|
05/02/2003, 13h08 |
|
|
Ben on peux faire une pétition.
Nerf Fragsux ! |
05/02/2003, 13h13 |
|
|
Catoutafaitdaccordmoipasvouloirquelepostacasoitfermersansquenoussoyonsaucourantcarçanousseronstresmécontentetquepluspersonneetfamilleaçaplusvenirdutout !!!!
amicalement |
05/02/2003, 13h20 |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
|
Citation :
Est-ce que c'est déplacé? Je ne vois pas pourquoi ca le serai. Citation :
La discution a eu lieu, puis elle a été lock, et puis s'est écoulé en temps assez long pour qu'elle ne puisse plus figurer en premiere page et puis elle a été séparée de l'avertissement et donc du coup, elle existe, mais perdue loin dans les pages a un endroit ou il est délicat de la retrouver. A noter que l'équipe de modération Daoc n'a pas jugé bon de dire pourquoi ca a été fait. Au contraire, s'il n'y avait pas eu un autre accrochage, on ne serait probablement pas retombé dessus, amusant non? Quand l'avertissement, meme avec tout les infos en main comment pouvez vous postez un truc pareil? Ca n'aide pas, ca ne fait qu'empirer les tensions tellement c'est maladroit (attention je ne dis pas que c'était mal attentionné, je ne le crois pas. Je pense que c'est juste une incompétence au niveau relationnel) |
05/02/2003, 13h32 |
|
ApoLetheur.BROC |
Trouver plus de messages par ApoLetheur.BROC |
|
Citation :
Par ailleurs il sériait peut etre bon de ré ouvrir ce post pour en discuter. Et puis je ne sais plus qui a dit qu'on devait forcément expliquer pourquoi un post est locked... Ce qui 1/N'est pas le cas ici 2/Justifié en quoi? Ca commence à faire vraiment beaucoup beaucoup je trouve... |
05/02/2003, 13h54 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|