Achat d'une amulette Amour d'helséphine / Vos idées de stuffs

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Tout est dans le titre, je recherche une amulette Amour d'helséphine sur Tylezia, un jet full perf (si cela est faisable ?).

N'hésitez pas à me donner vos prix.

Par ailleurs, n'hésitez pas à me faire parvenir des idées de stuffs pour jouer avec, pour l'instant seul ce theorycraft m'a tapé dans l'œil :
Helséphine.jpg

L'idée est d'un stuff axé feu/soin et critique pour soigner, taper, et soutenir un féca qui ne se soigne pas.
Le kokulte en empathie de la boursoin pour booster les soins de 10% et le critique, et jouer la toison d'or pour proc le passif de l'amulette et soigner.
Pourquoi pas jouer avec un nébuleux ici pour profiter des alternances entre bonus de dégâts et de soins ?

Il y a sur le screen 4% de critique en over, et 96 puissance venant du sylvestre sur le screen.

La surprys fait monter à 90% critique, suffisant pour atteindre les 100% après un pic du prespic.

Voilà.
C'est faisable mais cest vraiment chaud a fm, aucune idee du prix pour le coup tu devrais juste envoyer une offre qui te semble coherente et espérer qu'un mage s'y attele
C’est bizarre de chercher un item jet perf et de theorycraft spécialement pour essayer de jouer avec l’item, d’habitude on fait l’inverse.
En tout cas ça confirme ce que je pensais, l’item est poubelle tier si faut se tordre le cerveau pour trouver un mode sur lequel ça rentre a peu près.
Citation :
Publié par Socoman
Salut à tous.

Tout est dans le titre, je recherche une amulette Amour d'helséphine sur Tylezia, un jet full perf (si cela est faisable ?).

Helséphine.jpg

Voilà.
Hello,

il te manque le douzième PA

Je te conseille de buy une amu exo Invo + trans do so ou autre (issue d'un bug fm, connu, patché et hélas toléré par Ankarton) pendant qu'il y en a encore quelques-unes de dispo !

exemple sur Hell mina (un poil cher vu le jet) :

image.png
Yop, je pense que l'item à bien une utilité, surtout en PVP 3v3, avec un stuff eau no crit comme l'a montré infiniteaz.

C'est juste que personnellement je n'ai pas de soin sur féca et c'est très problématique pour du duocompte.
La Helséphine offre une alternative très facile pour se soin sans utiliser de slots pour le dokoko ou un familier en soif du moskito qui réduit les dommages.
Citation :
Publié par Imposante
C’est bizarre de chercher un item jet perf et de theorycraft spécialement pour essayer de jouer avec l’item, d’habitude on fait l’inverse.
En tout cas ça confirme ce que je pensais, l’item est poubelle tier si faut se tordre le cerveau pour trouver un mode sur lequel ça rentre a peu près.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés