Ceste de guerre exo PA

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
je viens ici pour la première fois pour faire une 'éstimation' du ceste que je viens passer
rien de foufou mais j'y connais pas grand chose en prix ^^ je suis sur le serveur salar meme si on s'en fiche, j'ai pas trouvé de jet similaire sur mon serveur.

merci bcp pour les reponses ! bon jeu !!

ceste.png
Salut mec, euhh bah déjà il manque 1% crit dans ton item... il est vraiment pas foufou ton ceste.

9-10M grand max et encore je sais même pas si quelqu'un va l'acheter (on sait jamais hein).
RE, alors oui j'ai déjà FM des cestes et j'ai jamais dit que l'item était simple a fm et je te rejoins sur le fait que d'aller chercher le full do avec un 4% est long dans le sens ou faut crit vers la fin pour avoir une belle tenta et je suis conscient que c'est coûteux.

Maintenant ton item est pas fou, de plus les gens sont censé nous régaler visuellement sur JOL avec des items d'exceptions a moins que les règles du forum ont change
Citation :
Publié par slashrb
pourtant bcp de ceste sont en 3% le 4 et très du a aller chercher surtout avec les do au max, tu as déjà fm ?
autant pour moi sur la beauté de l'item je vois aucun 3% full do sur les serveur, tjrs des 3% 14 / 9 donc je me permis de demander ici, c la premiere fois que je post / viens sur ce site je savais pas qu'il fallait mettre que des folie mb
Pas de soucis, tu ne savais pas Et puis on sent bien que tu ne te sert pas de JoL comme un hdv, juste comme qq1 qui s'intrigue sur un item qu'il pense hors du commun.

Bonne venteà toi en tout cas !
bonne vente a toi en tout cas
Citation :
Publié par slashrb
autant pour moi sur la beauté de l'item je vois aucun 3% full do sur les serveur, tjrs des 3% 14 / 9 donc je me permis de demander ici, c la premiere fois que je post / viens sur ce site je savais pas qu'il fallait mettre que des folie mb
Citation :
Publié par slashrb
tqt t'es tomber sur deux aigris, faut arrêter de faire les puristes... La section commerce n'a plus aucun sens depuis bien longtemps, personne (trop peu) n'est capable d'estimer des items même avec un jet parfait.

Tant que tu respect les règles, poste ce qui te fais plaisir.
Citation :
Publié par La Forgemagie
tqt t'es tomber sur deux aigris, faut arrêter de faire les puristes... La section commerce n'a plus aucun sens depuis bien longtemps, personne (trop peu) n'est capable d'estimer des items même avec un jet parfait.

Tant que tu respect les règles, poste ce qui te fais plaisir.
aha, je sais que des qu'on pense qu'un item est incroyable y a tjrs des gens pour nous rabaisser gratuitement en disant que c de la merde etc ^^
Merci pour ton message !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés