USTC / LUNC mon pari dégen

Répondre
Partager Rechercher
Si ma théorie complotiste est vraie, Binance profite d'un pic de BTC pour racheter de l'USTC en masse pour le faire remonter à 1$ après avoir discrètement racheté du LUNC en masse pendant 2-3 ans.
Repeg de l'USTC, burn massif du LUNC qui devient le seul truc à monter alors que tout le monde se prend des dumps sur les autres tokens, avec les gains, Binance propose du staking à 20% sur l'USTC et les gens y vont pour tanker le bearmarket, augmentant d'autant la supply d'USTC et DONC les burns de LUNC.

Mdr, si un truc comme ça arrivait, ça serait la folie.
Citation :
Publié par Jet
En tout cas CZ en serait capable, si seulement il pouvait être gracié par Trump...

https://www.bloomberg.com/news/featu...rest-questions
A vrai dire, y aurait pas Binance et Cz dans le coup, j'aurais jamais trop creusé cette théorie lol
l'USTC ne respecte aucun point essentiel de la réglementation du Genius Act d'après chatGPT et serait donc complètement illégal s'il retrouvait un jour sa parité avec le dollar.

du coup la petite lumière fentinesque allumée par doudou semble définitivement s'éteindre
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
LUNC +9% 🤔
USTC +20% 🤔🤔🤔
ça démontre simplement qu'un tas de gens ne sont pas au courant et n'ont aucune idée du contenu du Genius Act
Mais le genius act n'est qu'aux USA, ça empêchera pas le retail de l'acheter ailleurs, ça sera juste pas considéré comme un stablecoin par les USA et sans doute pas par l'Europe non plus avec Mica.
Après ça n'empêchera pas le truc de pump comme pourrait le faire un meme coin
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Mais le genius act n'est qu'aux USA, ça empêchera pas le retail de l'acheter ailleurs, ça sera juste pas considéré comme un stablecoin par les USA et sans doute pas par l'Europe non plus avec Mica.
Après ça n'empêchera pas le truc de pump comme pourrait le faire un meme coin
Tout à fait, comme un memecoin, mais il ne retrouvera jamais son statut de stablecoin, c'est impossible, c'était un stablecoin sur le dollar, être illégal dans le pays qui émet la devise, c'est très rédhibitoire tu en conviens, Binance ne fera jamais rien même en douce, il peut en créer un autre par contre, en respectant la nouvelle réglementation.
Citation :
Publié par Jet
Tout à fait, comme un memecoin, mais il ne retrouvera jamais son statut de stablecoin, c'est impossible, c'était un stablecoin sur le dollar, être illégal dans le pays qui émet la devise, c'est très rédhibitoire tu en conviens, Binance ne fera jamais rien même en douce, il peut en créer un autre par contre, en respectant la nouvelle réglementation.
Bah ça sera un meme coin à 1$ pas garanti, à côté de ça, s'ils remettent en place les trucs genre Anchor où tu stakais de l'USTC à 20% d'intérêt, les gens s'y précipiteront, quand bien même ce n'est pas considéré comme un stablecoin et qu'il a déjà depeg et ruiné plein de monde par le passé.
Je te dis, les gens sont tellement débiles que ça peut tout à fait marcher mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés