Casque dragoeuf 13% / 244 vie / 1 PM - serveur pionnier Dakal 12

Répondre
Partager Rechercher
IMG_2828.jpg

Bonjour, je mets en vente aux enchères ce casque uniquement réalisable en brisant 1 PA / jet parfait + vitalité / PM !

Je suis sur le serveur pionnier Dakal 12 sous le nom Fortuna-Major

Bon jeu à tous !

Dernière modification par Ehlyana ; 07/01/2025 à 23h55. Motif: Thématique
Ça j'avoue c'est nice

Mais encore une fois, gl pour vendre ça/trouver un prix adapté.

Btw pour une enchère faut deux interressés.

Un prix mini serait d'ailleurs bienvenu, j'ai aucune idée d'une estimation sur serv pionner.
A mon avis ce genre de jet n'auras de la valeur qu'à l'ouverture des serveurs aux migrations.
Pour plusieurs raisons :

L'item à tres peu d'utilité en PVM 200 sur 3.0 (donc un joueurs PVM qui veut s'opti 200 ne l'acheteras pas).
En debut de serveurs les rares personnes qui ont 75m en cash on bien d'autres choses a faire avec que d'acheter un casque (meme si il etait opti).
Le casque n'est plus autant un must pour le PVP BL/ML qu'auparavant.
Il faudras attendre que beaucoup de joueurs aient finis le jeu pour voir emerger du PVP opti BL/ML sur les serveurs (au grand minimum moins le temps que tout les dofus obtenus via quêtes soient déliés, mais imo on est plus sur 1 an mini).
D'ici la, les serveurs seront surement ouvert au migra, et les personnes qui seront prêt a mettre le meilleur prix seront sur les anciens serveurs.

On peu ajouter a ca que l'autre casque PM Vita qui appartient a mumu, a été en vente (et l'est toujours je crois) pendant des mois et n'as pas trouvé preneur.

Apres ca reste un bel item a equiper sur ton panda pour pvm !
D'accord avec le vdd mais au moins ici on a un prix mini a les différence de tous les autres posts.
Ça pourra éventuellement permettre à quelqu'un de spéculer sur la valeur de ce casque (même si je crois que très peu à une vente comme expliqué ci-dessus).
Citation :
Publié par Hasuya
A titre informatif, tu voudrais en tirer combien atm ?
J aimerai en tirer mon minimum demandé =) C est à dire 75M. Le prix des runes ne fait qu augmenter sur mon serveur donc ça va être de plus en plus difficile d avoir un jet comme celui la.

Pour moi c est un incontournable en PVP ML et il est possible de tenter l over a plus de 344 vie
Citation :
Publié par Kradau
Mais quelle est l'économie sur ces serveurs ?
Je comprends vraiment plus rien à ce jeu.
Bravo au mage
Pour te donner une idée les GA PA sont à 15 000k.
GA PM 12 000k.

Plusieurs personnes sont déjà à plus de cent millions de kamas.

Je sais pas trop comment te décrire ça.

Merci, j ai eu beaucoup de chance !
Citation :
Publié par Mr-Flow
J aimerai en tirer mon minimum demandé =) C est à dire 75M. Le prix des runes ne fait qu augmenter sur mon serveur donc ça va être de plus en plus difficile d avoir un jet comme celui la.

Pour moi c est un incontournable en PVP ML et il est possible de tenter l over a plus de 344 vie
Pas compris la partie "tenter l'over a plus de 344"
Citation :
Publié par JoLien Puant
Pas compris la partie "tenter l'over a plus de 344"
Si l acheteur préfère avoir un casque dragoeuf avec un over vita plus important en brisant le PM, c est possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés