[ACHAT] ITEM Voldelor, Pikano Pm PERSONNE SÉRIEUSE

Fil fermé
Partager Rechercher
BONJOUR !

Je suis à la recherche d’un mage qui pourrait me faire c 2 item la.

Si le jet me convient je paie bien, ( plus il sera beau plus je rajouterai des kamas avec plaisir )

ANNEAU PIKANO : Belle Gunness est entrain de essayer de la faire ( je tenez juste à préciser) !

IMG_8885.jpgIMG_8884.jpg

Dernière modification par Bagoul ; 15/07/2024 à 15h14. Motif: Changement
Tu devrais quand même donner un ordre d'idée des prix que tu es prêt à mettre, personne va se lancer sur une commande d'items spécifique avec pour seule info "je paye bien", tout le monde a une définition différente de bien payer
Citation :
Publié par Zho
Tu devrais quand même donner un ordre d'idée des prix que tu es prêt à mettre, personne va se lancer sur une commande d'items spécifique avec pour seule info "je paye bien", tout le monde a une définition différente de bien payer
Oui tu a raison , je devrais réfléchir à une idée du prix
PREVENTION
ATTENTION !

Hello, je poste ce message pour vous prevenir de ne pas lui faire ces items, la personne en question ''HOSSAINASCE'' as pris un ban sur sont deuxieme compte JOL + ban sur 80% des discords de dofus.
Il passe des commanes ou fait faire migrer des items disant qu'il allez les acheter mais ne respect jamais sa parole.
En plus, il a plusieurs compte et up le prix de ces items quand il vends etc etc et j'en passe.

Voila comment j'ai su que c'etait lui:





Screenshot 2024-07-15 143203.png
T’es sur un gros jaloux !
Regarder met précédent POST
LES ITEM que j’ai acheter l’es vendeur était reconnaissant envers moi Prc je ne discute jamais les prix !

Très juste un jaloux

Citation :
Publié par Zho
Je me disais bien que cette manie de dire "je paye bien" mais de pas donner de prix m'était familière
Oui c’est vrai j’ai merder une fois, mais j’ai racheter mon errzur et là je suis en mode sérieux !

Pas besoin de m’attaquer h24 hein

Et si vous ne me croyez pas je peut payer la migra avant l’échange

Dernière modification par Bagoul ; 15/07/2024 à 14h40. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Bagoul
T’es sur un gros jaloux !
Regarder met précédent POST
LES ITEM que j’ai acheter l’es vendeur était reconnaissant envers moi Prc je ne discute jamais les prix !

Très juste un jaloux
D'accord, je suis un jaloux.

Mais juste evite de faire 15 comptes discord/JOL pour baiser les gens, t'es une merde.
Tu fais perdre le temps/kamas des gens.
Citation :
Publié par Belle Gunness
D'accord, je suis un jaloux.

Mais juste evite de faire 15 comptes discord/JOL pour baiser les gens, t'es une merde.
Tu fais perdre le temps/kamas des gens.
Ou sinon tu est juste jaloux Prc je suis bcp plus RICHE que toi ?

Citation :
Publié par Belle Gunness
D'accord, je suis un jaloux.

Mais juste evite de faire 15 comptes discord/JOL pour baiser les gens, t'es une merde.
Tu fais perdre le temps/kamas des gens.
Encore une fois je me le répète je ne BAISE personne regarder juste met encizn post j’ai acheter content l’es item tout le monde était content !

Je me le répète oui j’ai merde une fois , et je me suis racheter de mon errzur , la je suis en mode srx pas la peine de m’attaquer h24

Si vous voulez je donne les kamas en premier sa me dérange pas

Dernière modification par Bagoul ; 15/07/2024 à 14h44. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Bagoul
Ou sinon tu est juste jaloux Prc je suis bcp plus RICHE que toi ?



Encore une fois je me le répète je ne BAISE personne regarder juste met encizn post j’ai acheter content l’es item tout le monde était content !

Je me le répète oui j’ai merde une fois , et je me suis racheter de mon errzur , la je suis en mode srx pas la peine de m’attaquer h24

Si vous voulez je donne les kamas en premier sa me dérange pas
perso il ma pris 3/4 item pour le moment en commandes, et il a fait une grosse commande lautre jour sur JOL et jpense il a tt pris aussi
Citation :
Publié par Bagoul
Encore une fois je me le répète je ne BAISE personne regarder juste met encizn post j’ai acheter content l’es item tout le monde était content !

Je me le répète oui j’ai merde une fois , et je me suis racheter de mon errzur , la je suis en mode srx pas la peine de m’attaquer h24

Si vous voulez je donne les kamas en premier sa me dérange pas
https://forums.jeuxonline.info/sujet...k#post31495289

Du coup si je contacte les personnes de ce post, elles me diront que tu as réparé le préjudice causé auprès d'elles ?

Je vais attendre leurs réponses et on verra plus tard en fonction de celles-ci pour une réouverture du post.

Edit : Bon ça a été rapide

313169-1721049747-2031.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés