[EST] Amulette strigide 2% dommages sorts pas trop moche mais sans esquive PA

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et tous,

N'aillant pas grand volontaire pour traiter ma demande concernant une amu strigide 2% dommages sorts, j'ai voulu là tenter moi même aillant un peu de temps à cause du verglas...

Bref j'ai sortis ce jet sans esquive (et que je vais garder en attendant de trouver celle correspondant à ma commande) j'aimerai bien avoir vos estimations car ce genre d'item n'est pas trop ma spécialité

Voici l'objet, j'ai hésité à mettre les 6/6 esquive vu le puit restant mais je me suis dit que si je compte -35 de puit resterai plu grand chose pour avoir le 2% dommages sorts, peut-être que j'ai fais une erreur pour le coup car les 2% sont passé très très vite, (et aussi vraiment dommage que le 3ème % n'est pas passé, j'avais beaucoup de tenta car double puit PA à la suite...)


Amulette strigide 2% dommage sorts TBJ sauf esquive PA.jpg

Merci à vous, bonne journée
Citation :
Publié par Groux
Hello, l'amulette est toujours en vente ?
Salut, merci pour ton intérêt, malheureusement elle n'est pas à vendre, je voulais simplement la faire estimer pour avoir une idée de la valeur qu'elle pourrait avoir je l'a garde jusqu'à en trouver une bien meilleur le même jet en 70 puissance et 6 esquives ma plairait bien

Bon jeux à toi
Ok, autant pour moi, bon jeu !
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut, merci pour ton intérêt, malheureusement elle n'est pas à vendre, je voulais simplement la faire estimer pour avoir une idée de la valeur qu'elle pourrait avoir je l'a garde jusqu'à en trouver une bien meilleur le même jet en 70 puissance et 6 esquives ma plairait bien

Bon jeux à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés