Problème mise à jour bloqué pendant le patch .dat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila plusieurs année que je n'avait était en Terre du milieu connaissant les caprice du launcher je m'attendait évidement qu'il me fasse une bourde

Voila mon problème

J'ai d'abord eu l'erreur bien connue du patchClientDLL qui n'arrivent pas a déchiffré et désérialisé les donnée du serveur --->> pour résoudre ce problème il faut remplacer tout les fichier .datx en .old relancer le launcher pour qu'il en télécharge des tout neuf puis supprimer les fichier .old ou utilisé les fonction de réparation du launcher

Jusqu'ici tout vas bien

Apres cette erreur la mise à jour ce lance enfin mais bloque a 88% pour le Patch des fichier .dat et l'application des itération reste bloquer a 0%

J'ai donc fait une réparation du launcher -->> il reste bloqué au même point


J'ai donc naturellement supprimer tout les fichier .dat et attendu que le launcher les télécharge a nouveau mais -->> il reste bloqué exactement au même endroit

J'ai désinstaller le jeux entièrement -->> le jeux reste bloqué au même point

J'ai désactivé le proxy

Je précise que le jeux est installer sans utilisé steam


Une image du launcher : https://image.noelshack.com/fichiers...-03-233929.png

Annotation 2024-05-03 233929.png

Une idée qui pourrais résoudre mon problème serait la bienvenue, je remercie d'avance ceux qui pourront me répondre et peut être m'aider


Info matérielle:

Carte mère : MSI Z370-A PRO
Processeur: Intel I5 8600K 3.6GHz
Carte graphique: 1080TI 12gb Zotac extrem edition
Ram: 32Gb en 4X 8GB 3600mhz
Alim: Seasonic 850W
OS: Windows 10 pro 64 bit -> Version 22H2

Tout les driver son à jour
Salut !

Peux-tu aller dans le dossier des journaux et m'envoyer par message privé ton fichier TTEPatchClient
Il devrait permettre de trouver où se trouve l'erreur

dossier journaux.jpg

Citation :
Publié par Dovahgolz
Bonjour voila plusieurs année que je n'avait était en Terre du milieu connaissant les caprice du launcher je m'attendait évidement qu'il me fasse une bourde

Voila mon problème

J'ai d'abord eu l'erreur bien connue du patchClientDLL qui n'arrivent pas a déchiffré et désérialisé les donnée du serveur --->> pour résoudre ce problème il faut remplacer tout les fichier .datx en .old relancer le launcher pour qu'il en télécharge des tout neuf puis supprimer les fichier .old ou utilisé les fonction de réparation du launcher

Jusqu'ici tout vas bien

Apres cette erreur la mise à jour ce lance enfin mais bloque a 88% pour le Patch des fichier .dat et l'application des itération reste bloquer a 0%

J'ai donc fait une réparation du launcher -->> il reste bloqué au même point


J'ai donc naturellement supprimer tout les fichier .dat et attendu que le launcher les télécharge a nouveau mais -->> il reste bloqué exactement au même endroit

J'ai désinstaller le jeux entièrement -->> le jeux reste bloqué au même point

J'ai désactivé le proxy

Je précise que le jeux est installer sans utilisé steam


Une image du launcher : https://image.noelshack.com/fichiers...-03-233929.png

Annotation 2024-05-03 233929.png

Une idée qui pourrais résoudre mon problème serait la bienvenue, je remercie d'avance ceux qui pourront me répondre et peut être m'aider


Info matérielle:

Carte mère : MSI Z370-A PRO
Processeur: Intel I5 8600K 3.6GHz
Carte graphique: 1080TI 12gb Zotac extrem edition
Ram: 32Gb en 4X 8GB 3600mhz
Alim: Seasonic 850W
OS: Windows 10 pro 64 bit -> Version 22H2

Tout les driver son à jour
Mise à jours du sujet pour ceux qui passerait par ici

Finalement la mise à jour à fini par s'effectuer d'elle même en attendant plusieurs heures

exécuter bien le jeux en administrateur

Bonne journée/soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés