[EST/ACH] Build Complet Terre/Feu

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey! J'envisage de rejouer un peu en mono ces derniers temps.
J'aurais besoin d'aide pour estimer un build au complet, pour voir si je lance une commande ou non.
J'ai conscience que quelques trucs sont sûrement déjà disponibles en HDV.
Les lignes à 0 ne sont pas strictes et je peux être un peu souple sur les over !

Build.png

Code:
Bague Gloursonne : Trouvée 48M
Chevalière RJ : Trouvée 71M
Couronne RJ : Changement de Jet, Trouvée 5M
Bottes RJ : Changement de Jet, Trouvées 5M
Amulette Volkorne : Trouvée 7M
Ceinture Volkorne : Trouvée 32M
Voile d'encre : Trouvé 25M
Yaularc : Trouvé 20M
Quatre-feuilles : Trouvé 6M

Dernière modification par Ehlyana ; 28/03/2024 à 18h21.
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
ceinture réalisée

573835-1711097934-9625.png
@20ansEtPerdus J'avais encore rien lancé mais je vais te la prendre du coup, fait moi signe pour te joindre IG !

@cashleboss Ca fait malheureusement partie des trucs qu'on trouve directement en HDV. J'ai déjà trouvé mon bonheur pour moins cher du coup, en particulier la Volkorne à 7M x)

Yaularc, Double Volkorne, Voile & QF c'est good, need estimation pour le reste par contre !
Je peux aussi prendre les items sur Tylezia ou Tal Kasha.
salut ok pour ton retour pas de soucis, bonne recherche pour tes items
Citation :
Publié par Ehlyana
@20ansEtPerdus J'avais encore rien lancé mais je vais te la prendre du coup, fait moi signe pour te joindre IG !

@cashleboss Ca fait malheureusement partie des trucs qu'on trouve directement en HDV. J'ai déjà trouvé mon bonheur pour moins cher du coup, en particulier la Volkorne à 7M x)

Yaularc, Double Volkorne, Voile & QF c'est good, need estimation pour le reste par contre !
Je peux aussi prendre les items sur Tylezia ou Tal Kasha.
C'est good pour la ceinture du coup, vu l'absence d'estimation je vais y aller à l'aveugle.

Chevalière 40M
Bague 35M
Couronne 28M
Bottes 28M

Ca vous semble honnête, sachant que j'accepte une marge en dessous et que je peux revoir à la hausse si jet supérieur ?
Citation :
Publié par Ehlyana
C'est good pour la ceinture du coup, vu l'absence d'estimation je vais y aller à l'aveugle.

Chevalière 40M
Bague 35M
Couronne 28M
Bottes 28M

Ca vous semble honnête, sachant que j'accepte une marge en dessous et que je peux revoir à la hausse si jet supérieur ?
Aucun item n'est en circulation en déjà fait donc ça passe forcément par une commande, ainsi :

- Je pense que pour les bottes tu peux tripler le prix, ça m'a tout l'air d'être un SC même dans les do neutre/ret

- Pour la coiffe, je dirai doubler minimum aussi vu le cancer de la sasa

- Pour les anneaux, j'aurai dit 50-60m
Ca me semble un poils excessif avec les manques et la souplesse sur l'over demandé, genre typiquement j'accepte des bottes 46x. J'espère pas payer ça 90M alors qu'on est probablement en SN même au dessus imo x)

Les anneaux eux existent par contre, pour la chevalière me semble bien avoir vu une commande similaire CC ou 2Do Cri JSP qui est sortie rapidement pour ~45. Après y'a des jets sans manques, pas au même prix évidemment.
La Glours ça se faisait déjà à l'époque, j'en avais une fut un temps pour la roub.
Puis ça me semble quand même très accessible en sacrifiant les neutres et pas trop désagréable à FM.

Chevalière 45M
Bague 35M
Couronne 35M
Bottes 35M

J'augmente un peu les items RJ en conséquence, je reste ouverte à une meilleure augmentation mais il me faudrait le constat de quelques mages sur le terrain sur la faisabilité des items.

Edit: J'autorise aussi de la souplesse avec du 37-47 Sagesse, après réflexion, ça ne changera plus rien à mon build (palier sasa etc).

Dernière modification par Ehlyana ; 23/03/2024 à 14h07.
Re, petit retour sur l anneau RJ que j ai fm pendant une bonne heure je n'ai eu que 4-5 tenta et encore.. imo je trouve ça un peu faible 50m en commande mais bonne chance aux mages qui veulent s'y frotter , il faut beaucoup de luck pour toucher le jet sans le puit PO
J'ai try un peu de mon côté et avec les retours que j'ai eu ici et en mp.
La coiffe est effectivement trop hard à réaliser, plus que les bottes en tous cas.
Je vais changer mes plans du coup comme on me l'a conseillé pour du % So et j'ajusterai mes stats au besoin pour de la vitalité.

J'ai réalisé les deux items rapidement du coup, plus besoin d'y toucher.
Je vais sans doute me try quelques bagues mais vu ma patience pour les exo, vous pouvez continuer sans soucis
Je reviendrai dessus demain mais du coup la chevalière à une tolérance à 276 Vita actuellement.

Dernière modification par Ehlyana ; 24/03/2024 à 04h49.
Citation :
Publié par Ehlyana
J'ai try un peu de mon côté et avec les retours que j'ai eu ici et en mp.
La coiffe est effectivement trop hard à réaliser, plus que les bottes en tous cas.
Je vais changer mes plans du coup comme on me l'a conseillé pour du % So et j'ajusterai mes stats au besoin pour de la vitalité.

J'ai réalisé les deux items rapidement du coup, plus besoin d'y toucher.
Je vais sans doute me try quelques bagues mais vu ma patience pour les exo, vous pouvez continuer sans soucis
Je reviendrai dessus demain mais du coup la chevalière à une tolérance à 276 Vita actuellement.
Ok nice

J'ai fais une longue session fm sur la chevalière je continue demain si elle est toujours pas sorti, tu accepterais 276 vita au prix indiqué sur ton post ou le prix varie selon le jet sorti ?

Merci d'avance pour tes réponses ca motive un p'ti peu !
On était déjà demain je crois à l'heure où j'ai posté
Voilà la petite update, je pense que c'est correct, on peut vite passer à des 50/60M l'item.

items.png
Base :
Chevalière 40M
Gloursonne 35M

Bonus :
+1Vitalité : 1M
+1 Sagesse : 5M (38) / 2.5M (39/40)
Citation :
Publié par Ehlyana
On était déjà demain je crois à l'heure où j'ai posté
Voilà la petite update, je pense que c'est correct, on peut vite passer à des 50/60M l'item.

items.png
Base :
Chevalière 40M
Gloursonne 35M

Bonus :
+1Vitalité : 1M
+1 Sagesse : 5M (38) / 2.5M (39/40)
Les prix me semblent très correct maintenant avec les belles primes. Tu prends que sur Hell Mina ou les gens qui sont en dehors peuvent tenter aussi?
Citation :
Publié par Ehlyana
Belle réalisation, bien loin de mes espérances !
J'imagine que c'était une des plus belles tentatives.

Plus que la Gloursonne PA du coup et on est bon.
Effectivement , et pour la bague glours PA je passe mon tour lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés