[ACH] Coiffe de padgref 3% do so

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'une coiffe de padgref 3% do so comme dit dans le titre. Je sais que sur commande c'est irréalisable, ou du moins très compliqué. Je suis moi même en train de faire quelques tentatives de temps en temps, en espérant que ça sorte un jour !

Etant donné que l'item est incontournable pour le pvm, c'est évident que jusqu'à maintenant il y a du avoir un paquet de mages qui ont fait ou tenté 2 do so dessus.
C'est pourquoi je me dis qu'il y a bien du avoir un chanceux ou plus qui un beau jour a passé 3 do so dessus !

Pour moi c'est du jamais vu, mais si vous connaissez quelqu'un qui en possède une ou si vous avez des infos qui pourraient m'aider dans mes recherches je suis preneur !

Vous trouverez ci-dessous un exemple de jet qui ferait mon bonheur, mais je peux être preneur de moins bon si jamais aussi !

Merci à vous

recherche coiffe padgref 3 do so.png
Salut,

ça me parait quasiment impossible du 3% do avec stats "valable sur toutes les lignes" sur cette coiffe (je ne comprends pas trop le principe de ne vouloir que 55 stats et chercher le 3%... ou alors faudrait proposer au moins 1 milliard pour motiver des mages à tenter ça et encore)

Je te conseillerai plutôt du 2% do en TTBJ en payant très cher tu trouvera certainement avec du 60 stats full res cc / do / PO ini bonne vita/sasa ! (réalisable sur puit PO, avec bien sur beaucoup de chance mais bon prix à offrir en échange)

Et je pense qu'un tel jet en 2% avec full stats serait aussi efficace que du 3% en 55 stats !

Ou encore un jet 3% mais avec 58 stats minimum en sacrifiant totalement la sagesse + l'ini là ce serait peut-être plus facilement faisable peut-être...

A toi de voir,

Bonne recherche à toi en tous cas
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

ça me parait quasiment impossible du 3% do avec stats "valable sur toutes les lignes" sur cette coiffe (je ne comprends pas trop le principe de ne vouloir que 55 stats et chercher le 3%... ou alors faudrait proposer au moins 1 milliard pour motiver des mages à tenter ça et encore)

Je te conseillerai plutôt du 2% do en TTBJ en payant très cher tu trouvera certainement avec du 60 stats full res cc / do / PO ini bonne vita/sasa ! (réalisable sur puit PO, avec bien sur beaucoup de chance mais bon prix à offrir en échange)

Et je pense qu'un tel jet en 2% avec full stats serait aussi efficace que du 3% en 55 stats !

Ou encore un jet 3% mais avec 58 stats minimum en sacrifiant totalement la sagesse + l'ini là ce serait peut-être plus facilement faisable peut-être...

A toi de voir,

Bonne recherche à toi en tous cas
Merci pour ton retour,

Je suis conscient que c'est très peu probable de chopper un 3% do de ce genre sur cette coiffe, encore moins via une commande ! Justement je faisais cette annonce au cas ou une petite pépite de ce genre existait ahah, je compte pas lancer de commande.

La raison pour laquelle une coiffe 3% do avec 55 de stats mini m'intéresse, c'est simplement qu'après avoir comparé avec une coiffe 2 do so 60 stats que je possède déjà, la 3% do s'est avérée être plus opti !

On parle bien évidemment de micro opti, et on va peut être me dire que ça en vaut pas vraiment la peine, mais c'est avant tout un plaisir pour moi de chercher/trouver/faire des jets rares qui correspondent à mes attentes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés