[NYSA] SILENTIUM met le cap sur le Nouveau Monde !

Répondre
Partager Rechercher
Hello, la présentation me tentais bien mais j'ai merdé dans le choix de ma faction visiblement... Vous n'auriez pas une succursale dans une autre faction à tout hasard?
Cool
Très heureux d'avoir intégré hier Silentium (après un changement de serveur, de Nyx vers Nysa et de faction, des engagés à l'ombre ), l'accueil que j'ai reçu était extra .

Et puis, quel plaisir, pour un ancien comme moi , de se retrouver dans une guilde qui communique par écrit et ainsi ne plus se sentir isolé/écarté car ne pouvant pas discuter en vocal.

C'est devenu tellement rare de nos jours, j'ai hâte de partir à l'aventure avec mes nouveaux compagnons (et démontrer ainsi que j'ai tout à apprendre sur ce MMO).
Thumbs up
La première extension payante "Rise of the Angry Earth" a été bien accueilli, nous avons eu pas mal de retours. Malheureusement aussi quelques soucis de membres qui n'ont pas pu immédiatement rejoindre NYSA. Le problème est désormais résolu

Nous sommes donc toujours sur NYSA, coté OMBRE avec à la fois d'anciens compagnons et des nouveaux, comme Gortack

Nous jouons sans vocal et notre discord (texte) est disponible ici : tiny.cc/silentium-nw
Compagnie toujours active et polyvalente, on se (re)met même au PvP ! De la petite sortie improvisée aux soirées prévues à cet effet, on s'essaie aux courses d'influences et on lance régulièrement des déferlantes et des arènes 3v3. Mais vous pouvez retrouver tout ça dans le journal d'Isen, le nouveau numéro arrive bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés