[Serveur Baazul] (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis toujours actif en MMORPG, et toujours dans le RP moi !
Plus de 20 ans plus tard, l'envie n'est pas passée ^^ (sur FFXIV d'ailleurs, actuellement).
Bisou à tous !
Idem ici un peu de FFXIV, apres avoir testé pas mal de mmo indie old school ou pas, il faut se faire une raison : goûter la madeleine a l'air un brin compliqué ! A moins de parquer tous les anciens sur un mmo désigné et de se mettre au chômage technique en même temps... tentant, mais également compliqué à mettre en place comme capsule temporelle. Mais tentant

Citation :
Publié par Morgiana La Fée (Baazul)
Quelle puissance ce Vent de Nostalgie qui me téléporte jusqu'ici...

*essaie de se remémorer quelques visages au travers des pas sages*
J'étais sur Baazul aussi, mais les souvenirs sont flous. Vold Oslish LRN

Dernière modification par Kilighan ; 10/04/2023 à 22h20. Motif: Auto-fusion
Message roleplay
Au sein de l'antique épopée d'un monde mystique, les enfants de la quatrième prophétie ont occupé le rôle primordial de gardiens du temple sacré et de l’égalité des peuples. Remontons les méandres du passé, où des protagonistes ont joué un rôle central dans la trame historique. Les mensonges et les trahisons ont laissé leur empreinte, sculptant les pages du passé de cette ère lointaine en un drame inadmissible.
Harko enfants de la 4 eme prophétie
Enfant de Guilloni
Gardiens de la stèle sacrée


A l’année prochaine….

Dernière modification par Le Prêcheur &Harko& ; 02/01/2024 à 20h59.
Citation :
Publié par Le Prêcheur &Harko&
Au sein de l'antique épopée d'un monde mystique, les enfants de la quatrième prophétie ont occupé le rôle primordial de gardiens du temple sacré et de l’égalité des peuples. Remontons les méandres du passé, où des protagonistes ont joué un rôle central dans la trame historique. Les mensonges et les trahisons ont laissé leur empreinte, sculptant les pages du passé de cette ère lointaine en un drame inadmissible.
Harko enfants de la 4 eme prophétie
Enfant de Guilloni
Gardiens de la stèle sacrée


A l’année prochaine….
Les enfants ont grandi, avides d'aventure.. leurs yeux éblouis par les lueurs de la ville, de la vie, ils ont suivi cette lumière et s'y sont perdus, brûlés ou confortablement installés. Formés, normés, abreuvés, l'aventure est passée.. transformée diront-ils. Et pourtant une lueur brille au fond de leurs pupilles fatiguées : "je me souviens".

Ils sont se sont éparpillés, perdus.. mais peu sont devenus des gardiens. Les Gardiens de l'absolu, du rêve inaltéré, de la pureté crystalline. Simples pierres dressées pour les non-initiés à la magie depuis longtemps oubliée, ils scrutent. Ils écoutent. Ils gardent le passage onirique qui mène aux possibles. Et attendent patiemment. Que le cycle se termine, que la roue de ce temps finisse sa rotation. Alors ils se remettront en marche, guidant les nouveaux enfants sans jamais leur conter les temps anciens. Préserver l'innocence pour que la roue continue de tourner...

Heureuse année 2024, la gloire n'est jamais loin.
Hello !

Je suis un peu surpris de voir qu'il y a encore des gens pour poster ici. J'ai gardé d'excellents souvenirs de T4C, y compris sur Baazul. C'était une une parfaite initiation aux mmorpgs, je suis content d'avoir participé à cette période qui est à mes yeux le début des mmo en france.

Voilà mon discord si certains veulent me contacter : novaskane

Mon pseudo sur Baazul était Nova Shane.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés