[EST] Sabres atcham FEU/AIR 2cc do so

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

En voulant réaliser un sabres atcham 1cc do so, j'ai sorti un 2cc do so x)

De ce fait, je me demandais compte tenu de la méta actuelle qui est a fond atcham/sécu, stuff feu air donc ce que pouvez valoir cet item.
Sont négligés les do eau/fuite/ret/pa, ainsi que la sasa (-8).

Je ne compte pas le vendre mais juste le faire estimé, étant curieux de ce qu'il peut valoir pour peut-être le vendre un jour.

Merci de vos retours

535030-1708373916-8307.png
Salut, aucune idée de combien ca peut valoir mais je suis intéressé suivant ce qui va sortir, et si tu changes d’avis pour le vendre plus tôt que prévu ��

Dernière modification par Lecomtepandore ; 20/02/2024 à 13h23.
Déso de te décevoir mais comme je l'avais évoqué dans le titre du post, je ne compte pas le vendre juste le faire estimé.

Concernant ton offre, je suis presque affligé quant a un prix aussi bas, même s'il y a des manques je l'accorde, il n'y a aucun manque sur les stats offensives.

Cet item a une vocation PVM pas PVP on le voit tout de suite au manque fuite/ret pa ainsi que l'exo crit/do so sinon ça aurait été de la vita (over 150).

Enfin à réalisé c'est vraiment tout sauf simple, sur 100 try do so, c'est en moyenne 5/6 2cc, le reste que des 1cc sur les tentas.
C'est presque impossible a sortir un item avec un tel exo avec un PO aussi capricieux.

De ce fait selon mon propre avis et quelques retours de mages expérimentés que j'ai eu, on dépasse les 100m.

Vous avez le droit d'être d'accord avec moi ou non pour le coup, j'accepte vos avis.

Mais ceux qui me disent que ça vaut 35m, je vous invite à essayer de réaliser l'item et vous verrez que c'est tout sauf simple...
Je peux comprendre ton point de vue, peut-être 100m sur commande à un joueur qui veut vraiment ca pour du pvm mais tu restreints beaucoup les intéressés et donc la valeur marchande.
Je doute pas de la difficulté de fm mais les manques sont tout de même importants et pour le pvm y’aura toujours des modes avec beaucoup plus de cc que la atcham donc c’est pas un item tres recherché imo, mais si tu tentes de le vendre un jour je te souhaite d’avoir le prix que tu recherches pour ma part jamais je mettrais un tel prix sur un item aussi spécifique et je peux pas non plus concevoir un tel prix (le max que je pourrais voir comme valeur marchande pour cet item serait de 60m au bon acheteur, mon avis personnel).

Bref, bon jeu à toi et sans rancune ^^
Pour ma part, ça reste opti pour un mode PvP bourrin feu do crit (si pas plus que pour un mode pvm? Il y a plus classique que ça pour être full Crit!)

Très belle réa et ça vaut son petit billet! Je dirais 80-100 m. 30 à 45 c'est clairement sous payé
Je suis assez d’accord avec mon voisin du dessus,
Pour moi le mode est plus que viable en pvp…

Les deux crit apportent une belle value au stuff qui en manque légèrement… Avec le do so en exo par dessus c’est très opti à mon sens

Je serai parti aussi sur quelque chose comme 75/80M voir plus si intéressés
Comme je l'ai évoqué, l'item n'est pas à vendre. Je l'ai fm pour mon usage personnel.

Je voulais juste une esti quant à sa valeur, car je n'avais jamais vu d'équivalent auparavant.

Je vous remercie pour vos retours en tous cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés