[EST/VDS] Palais des Lacs sur le serveur Orukam

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un Palais des Lacs à vendre sur le serveur Orukam.

Il est actuellement en vente ingame dans une fourchette haute de prix par rapport aux ventes qui ont déjà été conclues par le passé.

Le but est que ça soit un prix d'appel pour que vous me fassiez part de vos propositions de prix en privé ou sur ce post même.
Ou alors que par chance, quelqu'un veuille prendre la priorité devant tous les intéressés et l'acheter au prix fixé.

Le bien est actuellement à disposition pour vos visites sans code à renseigner à l'entrée.

Si besoin, je vous communique mon contact discord mais en privé.

Les atouts du Palais sont:

- Tous les ateliers de métier
- Tous les ateliers de forgemagie
- 11 coffres
- 15 pièces


A bientôt.

Ratoune

[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]

Dernière modification par Ehlyana ; 23/12/2023 à 16h28.
Citation :
Publié par Lord-Quente
possiblement intéressé selon le prix
Je te répond sur ce post, les autres m'ont envoyé un mp du coup on a poursuivit en mp.

Le prix ingame est fixé à 3MM, le but de ce prix est que ça interpelle les gens sur le fait qu'un Palais des Lacs est en vente et qu'ils me mp leurs offres.

A partir d'un certain délais, on décidera de vendre à celui qui aura communiqué la meilleure offre.
Citation :
Publié par Ratoune
Je te répond sur ce post, les autres m'ont envoyé un mp du coup on a poursuivit en mp.

Le prix ingame est fixé à 3MM, le but de ce prix est que ça interpelle les gens sur le fait qu'un Palais des Lacs est en vente et qu'ils me mp leurs offres.

A partir d'un certain délais, on décidera de vendre à celui qui aura communiqué la meilleure offre.
S'il y a du monde dessus et que personne ne l'a acheté à 3mm hdv, autant que les offres soient communiquées sur ton post. ou faire des encheres qu'importe

Je vais poser 1.5mm histoire de faire débuter ça quelque part
Citation :
Publié par Lord-Quente
S'il y a du monde dessus et que personne ne l'a acheté à 3mm hdv, autant que les offres soient communiquées sur ton post. ou faire des encheres qu'importe

Je vais poser 1.5mm histoire de faire débuter ça quelque part
Les offres sont faites par mp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés