[ACH] Astrocoiffe, Coiffe Ily over vita 490 mini…

Répondre
Partager Rechercher
Sachant que j’ai up le prix à +10m en prenant en compte un 32 de re po mini pour faciliter la forgemagie

1m5 par point de vie
2m par point de sasa
2m5 par point d’intel
1m par point de re po
Citation :
Publié par jager-s
tu peux me dire les bonus + stats pour le heaume ?
Récap.

Alister : ✅
Ily : ✅
Cape solution : ✅

Il reste
-la ceinture y glacial. 80m up prix ->90m ( 450 vita 68/48/20do/490 ini/ (9/9) osef retret/do po stats bonus 220m si 1% air avec l’over vita. (1m5 par car eaux-sasa / 500 000 par stats ini
-l’heaume oplate. En commande je vous tient au courant si il abandonne prix actuels (75m hors bonus stats)
-Carap : 60m up -> 70m (JP 300 vita !)
Ah la glaciale, ça réveille de vieux souvenirs.
C'est une belle merde à fm, ton jet est déjà une belle réalisation en l'état ^^

Je rétiaire par contre, vu que ça ne semble déranger personne mais la Carapar est infaisable.
C'est déjà complexe de sortir un JP sur brisage, notamment à cause des 20 So.
Ici faut SC 3 Ra Vi sur un puit restant inexistant (ou deux ra vi si tu tombes pile à 200 quoi)
.
Si je refait pas de poste c’est que j’ai vraiment pas envie de polluer le fils d’actualité de JOL.


Je cherche aussi un Chachatte rousse pour 45M.

Sur Hell ou Tylz
Citation :
Publié par mosiah
Si je refait pas de poste c’est que j’ai vraiment pas envie de polluer le fils d’actualité de JOL.


Je cherche aussi un Chachatte rousse pour 45M.

Sur Hell ou Tylz
j'en ai 2 mais malheureusement elle sont liée au compte :/
C'est carrément surpayer, tu devrais facilement en choper une, même si wow les prix HDV des différents serveurs, un petit malin s'amuse à gonfler les prix en prenant le monopole $_$

Normalement elle coûte moins d'une dizaine de millions.

Citation :
Publié par olaf5542
j'en ai 2 mais malheureusement elle sont liée au compte :/
Oui les non liées sont les premières versions distribuées il y a maintenant un petit moment.

Dernière modification par Ehlyana ; 17/11/2023 à 10h14. Motif: Auto-fusion
.
Oui normalement c’est entre 10-15m mais là sa gonfle le prix pour rien, bon ont ce plie au règle du commerce 45 m c’est un très bon prix … a la limite du 🐦 malheureusement
Si tu savais combien j'en ai croisé pour seulement quelques millions au fil de mes recherches, t'es pas le seul à avoir loupé un bon créneau... enfin "bon" pas vraiment, ça se vend très mal et j'en ai vu des Chachattes à 40M rester pendant 2 ans en HDV sans jamais se vendre...

Je souhaite d'ailleurs bien du courage à celui qui essaye de les revendre encore plus cher.
La glacial finalement pris à Fire a 1/3 du prix du commande au vue des manques ini/sasa mais ça me convient.


Il reste donc la chachatte 45m.
Et la carap carapar du coup je baisse le jet a 275 vita Jp a 35m.
Je confirme
Citation :
Publié par mosiah
La glacial finalement pris à Fire a 1/3 du prix du commande au vue des manques ini/sasa mais ça me convient.


Il reste donc la chachatte 45m.
Et la carap carapar du coup je baisse le jet a 275 vita Jp a 35m.
Je cherche toujours :

la chachatte rousse à 45m.

Et la carap carapar du coup je baisse le jet a 275 vita Jp a 35m.

Astro : 375m




Et je cherche ou prend une commande d’une ceinture RDV, avec du pui à prendre sur les dommages neutre, terre, pp, quelle que stats terre.


Je prend à 80m en commande
IMG_1382.jpg



Et pour la miniature rattaché je cherche une ceinture RDV 5% terre, en commande à 100m
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1383.jpg
Taille : 1115x1481
Poids : 452,9 Ko
ID : 720088  

Dernière modification par mosiah ; 19/11/2023 à 08h08.
Salut, J’ai modifier les prix, tu en pense quoi ?
Citation :
Publié par Ehlyana
Les deux sont jouables imo par contre la vita fait peu cher et inversement pour la 5%. Je pense que tu peux équilibrer le prix entre les deux !
Citation :
Publié par mosiah
Je cherche toujours :

la chachatte rousse à 45m.

Et la carap carapar du coup je baisse le jet a 275 vita Jp a 35m.

Astro : 375m




Et je cherche ou prend une commande d’une ceinture RDV, avec du pui à prendre sur les dommages neutre, terre, pp, quelle que stats terre.


Je prend à 80m en commande
IMG_1382.jpg



Et pour la miniature rattaché je cherche une ceinture RDV 5% terre, en commande à 100m
Euh, la 5 % cest du double crit ?


(Pour moi c'est du double crit et tu es loin du prix dans se cas!)

Dernière modification par jager-s ; 19/11/2023 à 10h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés