[Actu] Le MMORPG BitCraft lancera son alpha « début 2024 »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 octobre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5975/6/153446-240.jpg
BitCraft entend immerger les joueurs dans un monde sandbox et évolutif à coloniser collectivement. Le MMORPG se dévoilera plus concrètement « début 2024 », à l'occasion du lancement d'un alpha-test.

On se souvient qu’en 2021, le studio Clockwork Labs dévoilait BitCraft et présentait le jeu comme un MMORPG communautaire, immergeant les joueurs dans un univers sandbox à coloniser pour y poser les bases d’une nouvelle civilisation. Le jeu repose sur des technologies innovantes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'attendais Bitcraft et Palia. Le second m'a bien déçu alors que j'étais déjà peu confiant. J'espère sincèrement que Bitcraft ne me décevra pas (ou moins), c'est surtout lui que j'attends. Un vrai MMO qui se détache clairement des habituels WoW-like, je veux en voir bien plus ! Histoire d'en avoir au moins un très bon dans le tas. Les Ashes of Creation & co ont l'air sympa, mais surtout pour leur côté "développement communautaire", bien moins pour l'éternelle baston.

Bref, soyez inspirés pour Bitcraft svp messieurs les développeurs !
Citation :
Publié par AlexMarvik
J'attendais Bitcraft et Palia. Le second m'a bien déçu alors que j'étais déjà peu confiant. J'espère sincèrement que Bitcraft ne me décevra pas (ou moins), c'est surtout lui que j'attends. Un vrai MMO qui se détache clairement des habituels WoW-like, je veux en voir bien plus ! Histoire d'en avoir au moins un très bon dans le tas. Les Ashes of Creation & co ont l'air sympa, mais surtout pour leur côté "développement communautaire", bien moins pour l'éternelle baston.
Bref, soyez inspirés pour Bitcraft svp messieurs les développeurs !
Ashes of creation sur papier c'est ouf mais c'est encore sur papier et pas en beta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés