[EST/VND] Signes et Apparats de compagnon

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sachaii
Je met en vente mes signes et apparats de compagnons, j'ai de tout en plusieurs fois, je peux faire prix de lot, me mp .

Sur Hell Mina, je peux migrer si lot
Bonjour, ce serait sympa, si tu pouvais partager des screens de chaque apparat et compagnon + leurs prix. Il me semble que c'est le genre d'information qui pourrait plaire aux joueurs, étant donné que cela est d'actualité. De plus, ce mettrais ton annonce en avant. qu'en penses-tu ?
Salut, j'ai tout ou presque toutes les incarnations et leurs apparats a vendre en plusieurs exemplaires.2023-05-31 (1).png
Pour le prix, je vend environ à -20/35 % du prix HDV. Lot = Meilleur prix
Oui,oui faudrait que je me fixe des limites parfois
En tout cas sur certaines choses

Dernière modification par Sachaii ; 07/06/2023 à 13h54.
Les armes incarnations maintenant appelé "Relique" avant utilisation. Ont-elles plus de valeur ?
Pour les collectionneurs, l'objet est intact. De plus, la majorité des joueurs ont utilisé leurs relique pour obtenir l'apparat de l'arme + le compagnon. Cela à du diminuer fortement le nombre de relique. Qu'en pensez vous la team ? relique.JPG
Peut- être pour les collectionneurs mais pas encore je pense

La relique de Piggy c'est pas rare par contre

Dernière modification par Sachaii ; 08/06/2023 à 21h30. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sachaii
Peut- être pour les collectionneurs mais pas encore je pense

La relique de Piggy c'est pas rare par contre
Merci pour ton retour. Oui, c'était un screen dans ma base de donné, choisi et envoyé au hasard.
J'ai l'épée du riktus fine lame et l'épée de GRUT'S. Sais-tu combien cela peut couté approximativement ?
Je débarque sans doute, mais si j’ai bien compris il existe d’ancien items d’apparats ou armes d’incarnation ? Ou est ce qu’on peut en trouver une liste ? Ça m’intéresse si je peux mimibiotte mes CAC avec des trucs un peu exclusifs ou limités 🙄

Merci pour ta reponse
Citation :
Publié par Dj-Upper
Je débarque sans doute, mais si j’ai bien compris il existe d’ancien items d’apparats ou armes d’incarnation ? Ou est ce qu’on peut en trouver une liste ? Ça m’intéresse si je peux mimibiotte mes CAC avec des trucs un peu exclusifs ou limités 🙄

Merci pour ta reponse
La seule utilité de la relique c'est de chopper le compagnon + apparat d'arme.

Rien d'exclusif ils sont tous disponible en HDV !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés