Aller à la page... |
Guide de l'Agent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'arrive pas a editer y doit y avoir trop de monde mais je voulais remplacer implant ql 50 par un cluster +30 en mc
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et celui-ci ne peut se faire qu'avant que le mob t'ai reperé. Donc: - soit tu es concealment et tu declenches le combat avec l'AS - soit tu joues sur la vitesse (ce que font les Doc, Traders, ou autres qui ont très peu de conceal), tu rushes dans la pièce et 3 fois 4 le mob n'a pas eu le temps de te repèrer et tu peux placer ton AS. Dans tous les cas, une fois le combat commencé, même si ton AS est disponible, tu ne peux plus le placer.(à moins de sortir de la mission et revenir). Par contre en PvP, tu peux placer plusieurs fois sans être en concealement ou même si ton adversaire t'a "repéré", d'ou l'întérêt d'avoir un cycle AS court. Citation :
Tout un tas de test a été fait sur le site http://www.agentsector.com/ avec différents niveaux de concealment, AS et différents rifles. Je vous conseille d'y jeter un oeil. C'est là ou j'ai pris le maximum d'infos lorsque j'ai voulu demarrer un agent. |
![]() |
|
|
Et pour l'histoire de remplacer evades close combat par parry tu en pense koi?
|
![]() |
|
Oracle
|
Ce qui en un sens depend du level.
( Comment ca je parle pour ne rien dire? ![]() |
![]() |
|
|
Heu ou on le trouve ce helmet? svp
et comment on l'upgade aussi? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|