[EST/ACH/VENDS] Items hors du commun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monjo-Z
un peu facile comme raccourci
J’ai fait 3-4 brisages mais mon pb reste l’intel, le reste pas de soucis !
Je rappelle que j’ai besoin de 0 tacle
bah ça fait 1 mois qu'aucun de tes items est sorti, faudrait peut-être remettre en question le prix dérisoire des items?
Je le dirais pas comme ça non plus mais c'est vrai qu'aucun prix ne me donne envie d'essayer un item personnellement, presque sûr qu'on peut en tirer plus en "déjà fait" en les postant sur le forum :/
Citation :
Publié par Uvnyz
bah ça fait 1 mois qu'aucun de tes items est sorti, faudrait peut-être remettre en question le prix dérisoire des items?
Les mecs faut redescendre sur terre hein un jet near perf avec 15 tacle se trouve à 30m et traine en hdv, je demande 0 tacle et un over vita à la place pour 45m

La logis je cherche du déjà fait, les solerets je les ai sorti moi-même faute d’avoir du monde qui se motive, et les brouces encore une fois personne ne s’est manifesté, sans parler du prix

Et la volkorne de toutes façons y aura foule qui va se motiver donc c’est pas une question de prix
Citation :
Publié par Monjo-Z
Les mecs faut redescendre sur terre hein un jet near perf avec 15 tacle se trouve à 30m et traine en hdv, je demande 0 tacle et un over vita à la place pour 45m

La logis je cherche du déjà fait, les solerets je les ai sorti moi-même faute d’avoir du monde qui se motive, et les brouces encore une fois personne ne s’est manifesté, sans parler du prix

Et la volkorne de toutes façons y aura foule qui va se motiver donc c’est pas une question de prix
Donc c'est quoi la raison du "faute d’avoir du monde qui se motive" d'après toi ?
Citation :
Publié par Uvnyz
Donc c'est quoi la raison du "faute d’avoir du monde qui se motive" d'après toi ?
la mauvaise foi (et accessoirement le prix), mais chaque item est recherché (et pas que par moi) donc le prix ne devrait pas être un problème, mais plutôt quel acheteur choisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés