[EST/ACH] Coiffe de Danathor OU Masque des Fonds marins PERF/NP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Je cherche à estimer et acheter une Coiffe de Danathor avec un jet suivant :

490+ initiative
-1 ou -2 points de stats au total sur l'ensemble des lignes Vitalité/Chance/Sagesse
Reste PERF

Est-ce que ce genre de jet réaliste svp, car cela fait plusieurs semaines que je scrute l'hôtel de vente et aucun jet comparable n'est apparu ?

Une Masque des Fonds marins du même acabit m'intéresserait également.

En vous remerciant !
Bonsoir, la coiffe danathor peut sortir oui avec tes exigences, plus complexe pour le masque FM, tu peux me contacter discord Impulsive#4798 pour en discuter davantage

Bon jeu
Pour éclaircir le jet demandé, car cela crée visiblement quelques quiproquos :


Le prérequis de -3 points max au total* sur l'ensemble des lignes vita/chance/sasa signifie que je cherche l'un des jets minimum suivants :

400 vita / 98 chance / 49 sasa => OK

399 vita / 98 chance / 50 sasa => OK

400 vita / 99 chance / 48 sasa => OK
399 vita / 99 chance / 49 sasa => OK
398 vita / 99 chance / 50 sasa => OK

399 vita / 100 chance / 48 sasa => OK
398 vita / 100 chance / 49 sasa => OK


*Finalement -2 points (post original) est peut être un peu juste à réaliser, -3 points OK pour moi si tout n'est pas sur la même ligne, en évitant de préférence -2 points sur la chance svp.


Le reste des prérequis est assez explicite je pense.


Citation :
Publié par Piment-de-squelette
Yo ! Une idée des prix pour le jet de base demandé et primes pour jet supérieur ?
Je pensais offrir 15M pour le jet mini demandé, et disons jusqu'à 18-20M max. Qu'en pensez-vous ?


En vous remerciant.

Edit : en fait -3 points sur la même ligne ne me pose pas de problème tant que ce n'est pas sur la chance

Dernière modification par Nekomeow ; 11/01/2023 à 09h22. Motif: Auto-fusion
Le prix pour le jet mini me semble correct même si j'avoue ne pas comprendre pourquoi tolérer un perf -3 sa et pas un perf -2 sa -2 vi car c'est meilleur théoriquement imo.

Pour le full perf j'aurais pensé à plus vu la difficulté de réa et la chance nécessaire pour la congruence vita cha sa ini. Mais en 491+ ini 20M c'est correct pour le reste perf.
C'est vrai que le -3 sasa fait mal, je n'y avais pas pensé. Bah du coup à éviter si quelqu'un veut tenter.

Pour un 491+ ini et reste perf je suis prêt à mettre 20M effectivement.
Je viens de sortir ça à l'instant, 34 tentas sur la chance qui restait mais pas passée

Je sais qu'on est pas sur le jet demandé avec les -5 stats en tout mais l'ini compense bien.

Je te laisse venir en MP pour négocier un prix, si on ne trouve pas d'accord je ne m'y recolle pas en revanche, j'ai eu une chance de malade pour sortir ce jet (crit ra sa obligatoire).

Pseudo IG : Bouffeuse-De-Morts

600521-1673558417-2899.png

Dernière modification par Piment-de-squelette ; 13/01/2023 à 02h06.
Après réflexion je ne suis pas preneur sur ce jet, que je chercherai d'office à remplacer car ne remplissant pas mes attentes.

C'est dommage il ne manquait pas énormément et je suis désolé pour le travail réalisé, mais le jet min n'a pas été atteint.

Toutefois je pense que l'item devrait bien se revendre hdv.
jet near perf
Hello,

J'ai ce jet qui est tombé, la sasa est à 47 malheureusement, mais je pense que le perf vita/chance fait son effet

coiffe danathor jet near perf.PNG


ça doit le faire pour toi non vu que la chance est maximisée et on a -3 que sur la sasa ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : message.PNG
Taille : 894x120
Poids : 6,1 Ko
ID : 708463  

Dernière modification par Fervex - Sauh-Six ; 14/01/2023 à 09h49.
Je te fais signe si rien de mieux se présente, mais j'avais dit d'éviter sur la sasa.
Citation :
Publié par Nekomeow
C'est vrai que le -3 sasa fait mal, je n'y avais pas pensé. Bah du coup à éviter si quelqu'un veut tenter.

Pour un 491+ ini et reste perf je suis prêt à mettre 20M effectivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés