Qui fait des tests CSS en prod ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mamat
Une image vaut mieux qu'un pavé pour expliquer, voilà ce que j'ai sur JoL depuis ce matin.

Code:
border: 6px solid red !important;

wtf_jol.png
Hello Mamat,

Je n'arrive pas à reproduire ce problème. Et rien n'est censé produire cet effet.

Ca se produit dans quelles circonstances ?
Peux-tu essayé avec un autre navigateur ?
Si ça ne se produit pas avec un autre navigateur, peux-tu essayer de désactiver les extensions de ton navigateur ?
Sous Chrome Version 108.0.5359.125, pas de soucis sous Firefox.

J'ai une maj Chrome en cours, je reteste après.

Je n'ai pas ce problème sur la page géneral du forum, uniquement quand je rentre dans un forum/sous-forum/thread ou que j'écris un message.


Passage en Chrome Version 109.0.5414.75 (Build officiel) (64 bits) problème toujours présent. Je n'ai pas de vpn en fontionnement, uniquement l'antivirus Windows 11, pas d'adblock et mes seules extensions actives sont wappalyzer et whatruns.

En navigation privée je n'ai pas le soucis, je vais vider le cache et les cookies pour voir.
As-tu tenté de désactiver les extensions de ton navigateur ? Ca vient peut être d'un bug ou d'une fonctionnalité involontairement activée d'une d'entre elles ou d'une extension malveillante.

- Ferme ton navigateur Chrome
- Appuie sur la touche Windows + R pour exécuter un programme
- Et entre: "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" --disable-extensions

Est-ce que le problème se produit toujours ?
Ok j'ai trouvé c'est bien une extension qui foutait la merde, Urban VPN que j'avais installé hier soir pour faire des tests et j'ai oublié la virée après.

Désolé du coup.

Plus qu'à essayer de comprendre pourquoi une extension VPN m'active du CSS sur JoL. Surtout qu'elle faisait pas ça hier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés