Recherche un jeux TPS au alentour des années 2013

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je recherche un jeu auquel j'ai joué il y a de cela quelque année qui ressemble graphiquement à fortnite.
Le jeu est un multijoueur ressemblant dans le style à fortnite mais en équipe (bleu et rouge) ou le but était de garder un point ou plusieurs point sous contrôle de notre équipe.
On avait le choix entre 3 ou 4 classe (je me souvient plus trop), il y avait la classe sniper, on était équipé d'un couteau et d'un sniper avec comme compétence de ce rendre invisible, on pouvais poser des bombes empoisonné contre les murs ou le sol, ensuite il y avait la classe avec la grosse mitraillette et le bazooka, avec le bazooka on pouvait tiré à nos pied pour nous faire s'envoler en l'air et on pouvait donc monter sur les toits, je me souvient plus les compétences, et ensuite il y avait celui avec la mitraillette qui avait comme compétence de tiré super rapidement sans recharger (je suis pas sûr).
Il y avait des avions, des chars et des jeep, on pouvait monter à 4 dans la jeep, 2 dans le tank et 3 dans l'avion, 1 pilote et 1 mec sur chaque aile.
Il y avait des danses comme dans fortnite, on pouvait customiser son personnage comme on le voulait, on pouvait acheter différente arme et les améliorer (je crois) et puis je crois que C'est tout ce dont je me souvient...
Si qqn reconnaît ce jeu je suis preneur !
Merci beaucoup d'avance
Bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés