[Actu] Un weekend gratuit en attendant le lancement du MMORPG Wild Terra 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 septembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5063/5/148565-240.jpg
Après un peu moins de deux ans d'accès anticipé, Wild Terra 2 sera officiellement lancé le 10 novembre prochain. D'ici là, la dernière mouture du MMORPG se dévoilera gratuitement ce weekend (du 30 septembre au 2 octobre).

On le sait, Wild Terra 2 fait l’objet d’un accès anticipé depuis début 2021 – et le MMORPG succédait déjà à un premier opus dont il était une version « remaniée ». Le studio Juvty Worlds se satisfait manifestement de la version actuelle de son jeu et prévoit...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci, je vais testé ce jeu même si il y a peu de chance que je l'achète pour cause de "no friends" lol (no joke),
j'avais acheté New World rejoins une guilde mais pas sérieuse, du coup je n'ai que 6.6h de jeu !
Une réduction de -30% c'est une augmentation. On dit: "une réduction de 30% ou 30% de réduction" sinon c'est "-30% sur le produit" c'est comme les magasines qui te mettent "-30% d'économie !!" Comme si c'était bien. Faut pas avoir fait math sup. Arrêtons les aberrations mathématiques svp
Sinon trop de chose à faire je ne le ferai sûrement pas mais y la l'air sympas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés