Drulhox |
Dernières publications

Ça à plus ou moins autant de contraintes techniques que LostArk pourtant les boss et strats reste bien plus avancé que beaucoup... Lire la suite

Le lore de HSR est 15x plus développée que des jeux standard a succès comme Elden ring ou Dragon Dogma qui n'ont pas de DA grap... Lire la suite
Désolé, j'ai revérifié mes infos et effectivement, ce n'est pas le même développeur qui a design Jade de HSR et je suis plutôt ... Lire la suite

Wolcen c'était à la limite du légal ce qu'ils ont fait en même temps, on avait que GoG pour y jouer à la sortie, j'ai voulu les... Lire la suite

[Actu] Nouvelles mises à jour et fonctionnalités à venir pour Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Déjà testé avec un vpn et compte Coréen. J'avais de l'espoir aussi mais ne vous faites pas trop d'illusions, c'est un mmo quelq... Lire la suite

[Actu] Un weekend gratuit en attendant le lancement du MMORPG Wild Terra 2
Forum Wild Terra 2: New Lands
Forum Wild Terra 2: New Lands
Une réduction de -30% c'est une augmentation. On dit: "une réduction de 30% ou 30% de réduction" sinon c'est "-30% sur le produ... Lire la suite

Ils sont pas sensé avoir des plumes les dinosaures...? On le sait depuis un moment maintenant déjà c'est dommage... Lire la suite

[Actu] Lost Ark pris d'assaut : vers de nouveaux serveurs européens et des compensations
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Honnêtement avec la normalisation des systèmes de boost dans de multiples MMO LostArk n'est clairement pas plus P2W qu'un autre... Lire la suite

[Actu] « Une multitude de royaumes dans un même univers pour une communauté unie » dans Nightingale
Forum Nightingale
Forum Nightingale
"...dans un royaume de commun" à la fin de l'avant dernière phrase.Sinon le jeu en lui-même me paraît vraiment cool, alors que ... Lire la suite