[EST] PS3 FAT + divers accessoires

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai quelques anciennes consoles à la maison, et ca commence à prendre un peu trop de place. J'aimerai du coup me débarrasser de certaines.

J'ai une PS3 FAT, celle avec 2 ports USB, donc elle lit aussi les jeux PS1 mais pas les PS2 (faut le modèle avec 4 ports USB pour lire les PS2). En très bon état de fonctionnement (démontée et nettoyée entièrement 1x/an depuis la fin de la garantie). Niveau visuel, il y a juste des micro rayures sur le capot du dessus, mais visibles uniquement de près, sinon le reste est nickel. Elle tourne parfaitement, "chauffe" normalement et je n'ai jamais eu le moindre souci avec. Le lecteur BR tourne parfaitement également. Elle a un HDD de 240 Gigas.

Niveau utilisation, elle tourne donc impeccablement vu l'entretien régulier. De plus je lui ai toujours collé des pieds en silicone pour la surélever et ainsi améliorer le flux d'air, donc elle n'a jamais "surchauffé". La pâte thermique a été changée lors du dernier entretien (ya 4 mois). On sais toujours utiliser les applis du store (Youtube, Netflix, etc...).

Je n'ai plus la boite par contre, elle sera vendue avec une manette DualSchock et son câble de recharge + son câble d'alimentation et un câble HDMI.

Niveau accessoires, je compte vendre avec ou en séparé (tout est en bon état et fonctionnel) :

- 2 autres manettes Dualschock + 1 manette Sixaxis.
- 2 Ps Move + leur stick.
- 1 Caméra
- Un coffret complet Buzz Quizz comprenant 3 jeux Buzz Quizz + les 4 Buzzers sans fil.

Il y aura 8 jeux avec, que je ne compte pas faire estimer, ils valent à tout péter entre 3 et 5 euros dans les Cash. Il ya dans le lot Gran Turismo 6, les premiers Assasin"s Creed, les premiers Uncharted, PS Move Fitness, etc... Ils seront donc offerts avec le lot/console.

La console n'a jamais été Jailbreackée et tourne sous la dernière version de l'OS.

Pour la console, je connais son prix de revente, par contre je n'ai aucune idée de la valeur des accessoires. Si un Jolien plus connaisseur que moi pouvait me faire une estimation ca serait sympa.

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés