[Actu] Interview de Nisqy - Arrivée chez Mad Lions et adaptation à un nouveau périphérique audio

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 3 août 2022 cette actualité sur le site League of Legends :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6458/0/158100-240.jpg
J'ai eu l'occasion de poser quelques questions par emails à Nisqy, le nouvel midlaner de Mad Lions, actuellement en tête de LEC.

Tu as été contraint de faire une pause pendant le Spring Split 2022. C’est la première fois que tu ne joues pas lors d’un segment depuis que tu as rejoint Fnatic Academy, fin 2016. Maintenant que cette pause est terminée, est-ce que tu penses qu’elle a été positive pour toi ? Ou regrettes-tu de ne pas avoir pu directement signer un nouveau contrat en novembre dernier ?

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Complètement.

Pour donner un peu de contexte : on nous a proposé l'interview via Epos, qui est sponsor de Mad Lions. J'ai envoyé mes questions par email début juin et reçu les réponses fin juillet.

J'avais 8 questions, dont deux sont tombées à la trappe à cause du délai de réponse. Et comme vous le lisez, les réponses aux questions générales sont lacunaires, tandis que celles sur les périphériques ont visiblement été écrites par le service PR d'Epos .

Donc le résultat n'est pas terrible, j'en suis navré.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ne pas la publier n'a pas été une option envisagée?
Si. Je l'ai surtout envisagé mi-juillet, quand j'ai constaté que je n'avais toujours pas mes réponses et que cela rendait invalide une partie des questions.

Une fois que j'ai reçu les réponses, par contre, c'était plus compliqué. On m'a proposé de remplacer les questions sans réponses, ce qui aurait enrichi l'interview, mais j'avais déjà attendu pratiquement deux mois avant de recevoir les réponses la première fois, donc je n'étais pas vraiment chaud de relancer la machine.

On aurait pu décider de ne rien publier. Le problème, c'est que cela aurait mis le PR dans une position un peu précaire. Or, notre contact n'a aucune influence sur cette interview, il bosse pour EPOS comme il travaille sur plein d'autres jeux suivis par JOL.

Aussi, j'ai estimé que la publication était un moindre mal. Cependant, je comprends vos critiques, elles sont légitimes. Dans tous les cas, je veillerai à ce que ce genre de situations ne se reproduise pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés