Problème interface

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je reviens sur le jeu et en mon connectant je me suis aperçu que mon interface personnalisé (lotro interface) faisant des formes de quadrillage lorsque je désactive tout redevient normal. Quelqu'un connait le problème ou y'a t-il une solution ? Merci par avance.

Dernière modification par Thysia ; 16/07/2022 à 22h32.
Citation :
Publié par Thysia
Bonjour, j

Je reviens sur le jeu et en mon connectant je me suis aperçu que mon interface personnalisé (lotro interface) faisant des formes de quadrillage lorsque je désactive tout redevient normal. Quelqu'un connait le problème ou y'a t-il une solution ? Merci par avance.
Essaies de mettre à jour le plugin je pense que tu parles de cette interface personnalisée : ici
oui c'est bien celui-ci

Citation :
Publié par Kaels
Essaies de mettre à jour le plugin je pense que tu parles de cette interface personnalisée : ici
Je viens de mettre à jour et j'ai toujours le même soucis

221598-1657968049-2688.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 221598-1657968050-2203.png
Taille : 1680x1050
Poids : 2,48 Mo
ID : 700398  

Dernière modification par Thysia ; 16/07/2022 à 12h41. Motif: Auto-fusion
Je pense qu'il faut aller dans Documents\The Lord of the Rings Online\Plugins et supprimer le dossier JRR Skins collection puis le réinstaller en le téléchargeant ici

Si ça ne fonctionne pas laisses un message sur le forum de lotrointerface Adra est réactif, et en plus tu peux l'écrire en français
Merci à vous deux

Edit : j'ai toujours le même problème après toutes ces manipulation j'ai également téléchargé à nouveau mais rien n'y fait

Dernière modification par Thysia ; 17/07/2022 à 15h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés