Blocage dans le Red Salon avec Leysha

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un problème récurant, un bug ou un oublie de ma part quelques part mais je n'arrive pas à avoir un dialogue avec Wyatt.
Avant de faire sortir le calice de la salle médical il me dis que le troupeau n'est pas complet sans ouvrir de dialogue. Et une fois que je l'ai faite sortir, il me dis que le troupeau est au complet mais ne lance pas de dialogue non plus.
J'ai essayé de recommencer la phase une dizaine de fois commençant par ça, en faisant le reste et revenant faire cette action à la fin mais jamais le dialogue ne se lance.
Je joue sur PS5. J'espère qu'il y a une solution pour débloquer la situation ou si c'est un bug que la mise à jour arrivera vite.

Si vous avez des infos j'espère que vous pourrez m'aider
Hello ! J'ai eu exactement le même problème. J'ai trouvé la solution suivante sur Reddit :

  1. Recommencer la mission.
  2. Dès qu'on peut se déplacer librement, se rendre directement devant la manager et l'employé pour entendre leur discussion, mais ne pas parler à la manager.
  3. Suivre l'employé qui va parler à Wyatt, puis lancer la discussion avec ce dernier.
Chez moi cela a fonctionné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés