Cherche Harnachement Volkorne Noxine

Partager Rechercher
Bonjour comme écrit dans l'intitulé je recherche HARNACHEMENT VOLKORNE Noxine qui se récupère contre 375 kamas de glace a frigost a l'épicerie a condition d'avoir full succès all dj fri3 je paye très bien
SERVEUR JULITH
Emilia-Clarke IG
c'est le genre de truc bien chiant voir meme parfois introuvable du genre l'harnache volkorne squelette ou j'ai mis 6 mois à en trouver un en fuyant régulièrement Pandore Ush Furye Meriana.
Si ta déjà les conditions pour l'acheter au pnj je te conseille de faire les quêtes répétables ou tu win 1 ou 2 kamas/quêtes, faut de la patiente et quelque jours de farm mais tu gagneras peut être ton temps et tes kamas à le faire
Citation :
Publié par Euphoric
c'est le genre de truc bien chiant voir meme parfois introuvable du genre l'harnache volkorne squelette ou j'ai mis 6 mois à en trouver un en fuyant régulièrement Pandore Ush Furye Meriana.
Si ta déjà les conditions pour l'acheter au pnj je te conseille de faire les quêtes répétables ou tu win 1 ou 2 kamas/quêtes, faut de la patiente et quelque jours de farm mais tu gagneras peut être ton temps et tes kamas à le faire
Yo oui mais j'ai du utiliser all kamas de glace pour les incarnations de frifri, pour être full succès de cette zone. Donc la je suis a 0 kamas de glace donc en farmait 375 serai trop long aha a base de coup 2 par 2

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés