warzaday

Dernières publications

RSS
19 mars 2022 à 21:17 - Messages
Yo oui mais j'ai du utiliser all kamas de glace pour les incarnations de frifri, pour être full succès de cette zone. Donc ... Lire la suite
19 mars 2022 à 20:07 - Discussion
Bonjour comme écrit dans l'intitulé je recherche HARNACHEMENT VOLKORNE Noxine qui se récupère contre 375 kamas de glace a frigos... Lire la suite
13 décembre 2021 à 22:33 - Discussion
Bonjour je cherche les deux harnachements mentionné dans le titre SERVEUR JULITH Et quelqu'un faisant pack pour l'étape émera... Lire la suite
6 juillet 2021 à 11:21 - Discussion
Bonjour comme indiqué dans le titre je recherche un ou des fournisseurs en très grosse quantité par Milliers pour chacune des r... Lire la suite
20 mai 2021 à 13:58 - Messages
19 mai 2021 à 21:12 - Discussion
Bonjour je vend bottes du cœur saignant sur Julith vu le prix de la taxe du au prix des bottes si quelqu'un est intéressé direc... Lire la suite
9 mai 2021 à 03:05 - Discussion
Bonjour j'aimerai connaitre une estimation de cet anneau, oui le jet est loin d'être incroyable hormis la ligne a +100Intel je n... Lire la suite
6 mai 2021 à 21:31 - Messages
C’est quand même drôle de faire celui qui s’y connais hyper bien sur le jeu et de penser que les mecs qui ont des teams cra von... Lire la suite
4 mai 2021 à 15:24 - Messages
Salut, je veux des %distance sans utiliser de runes trans sur 2 cra en padgref diondin stri et sur un cra stuff fulmi donc vaud... Lire la suite
4 mai 2021 à 09:54 - Discussion
Bonjour cherche bon costumage forgemage joillomage pour une commande de plusieurs items %distance. (J’ai déjà all item et a... Lire la suite

Jeux

    warzaday joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    warzaday n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    warzaday n'a publié aucune critique de jeu.